Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par impression77 le 30-01-2008 à 09:44

Quel régime choisir.

Inscrite depuis peu sur le site, je commence le 4février. en attendant je fais attention à mon allimentation, pourtant je me pose une question. QUEL REGIME CHOISIR???? j'ai 16 Kgs à perdre et j'ai pas envie que sa traine trop dans le temps. pourriez vous me conseiller??? Merci à tous. Biz

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chacha88 le 06-02-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krisslaure ça marche! et pas trop faim

posté par carote le 06-02-2008 à 14:34

pas de secret fo crever la dalle les filles le plus important c la volonté, la motivation quoi; après tu peux faire n'importe quel régime. le mieux biensur l'équilibre alimentaire bon courage

posté par ROTOTO le 06-02-2008 à 00:10

salut moi aussi j'ai commencé le 4 février, je ne suis pas une pro des régime puisque c'est d'ailleurs la 1ere fois que je me lance dans cette aventure. j'ai 12 kg à perdre. je pense qu'il faut supprimer tous ce qui est féculent, sucre lent,gras mais pour un bon équilibre il en faut un peu donc l'idéal c'est de prendre ça le matin afin que tous ça soit dépenser dans la journée et non stocké. Ensuite légume à volonté ça permet de caler de faire le plein d'eau, un morceaux de viande ou poisson le midi et le soir puis un yaourt 0% en fin de repas. pour les encas : fruit ou yaourt 0% voir une soupe!!
enfin je pense que c'est une bonne solution mais je ne le saurais que dans 15 jours environ. il ne faut pas s'attendre à perdre avant. Autre chose je rajoute de l'orthosifon et pilocela (en pharmacie) dans l'eau pour éviter la rétansion d'eau. car sinon au lieu de perdre du poids on gonfle à vue d'oeil .

posté par lyly14 le 05-02-2008 à 22:23

moi aussi, je veux bien un conseil je vais commencer lundi 11, merci pour votre aide car je suis nouvelle sur le site, et je ne sais comment faire....

posté par nanouk750 le 05-02-2008 à 19:27

Le problème...c'est le tps!tu ne peux pas perdre des kilos accumulés pdt des années en 1 claquement de doigt!il n'y a pas de secret,tu dois dépenser + que tu manges pour maigrir.Donc 1 peu de "sport"en + mais regarde bien les exercices et tu pourras les faire qd tu veux ds la journée,pas besoin d'1 tenue à la mode,tu le fais chez toi!Trouves les endroits ou tu peux le faire!

posté par darkbeauty le 05-02-2008 à 18:25

salut tout le monde je suis nouvelle j'ai ps bcp de kg a perdre environ 5 kg et musclet un peu mes cuisse et mon ventre je cherche un régime efficace je suis ouverte a toutes proposition merci les filles

posté par bata le 05-02-2008 à 15:57

salut tout le monde je suis nouvelle j'ai pas bcp de kg à perdre j'ai un problem de ventre c'est voyant quand je m'assoit. je cherche une alimentation équilibré et des mouvements pour avoir un ventre plat pourriez-vous me conseiller?merci

posté par houssinedey le 05-02-2008 à 15:41

salut,je suis nouvelles et je veux perdre du poide , j,ai essayee presque tout les régimes mais j,arrive pas ,j,ai 10 kg a perdre .vous pouvez m,aider ??. merci

posté par NAISsss le 05-02-2008 à 15:05

salut tout le monde moi je fais mon sport devant la télé j'ai acheter des dvd pas cher c'est synpa et ludique.

posté par Nat87 le 05-02-2008 à 14:43

serenity51, c'est ce que j'ai fais pour mincir de 20kg, sauf que moi j'avais des ecart.. autrement dit je mangais de temps en temps le soir.... et je faisais du footing..... mais tant que j'y pense merci ;)
tu viens de me remettre sur la bonne voix :)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.