Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanetche le 30-01-2008 à 12:57

Exactement 26.5kg à perdre...

Bonjour bonjour !

Comme dit dans le sujet, j'ai exactement 26.500 kg à perdre. Et ça me fait peur...
J'ai le moral en berne en plus aujourd'hui, mais bon, ça doit être les hormones car les anglais doivent bientôt débarquer !!!
Ce qui me fait le plus flipper ? Mon rapport compulsif avec la nourriture. Dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, je mange pour compenser. Je suis une sorte de boulimique mais qui ne se fait pas vomir en fait... J'ai l'impression d'être un puis sans fond quand je m'y mets. Je peux angloutir des quantités astronomiques... Je ne mange plus, je me goinfre comme un goret ! Je vous fait peur là non ?
Enfin bon, voilà un petit bout de mon vécu. J'espère que ça sera bien vite derrière moi, même si c'est dur ! Est que quelqu'un à déjà vécu ça ? Le fait de ressentir un besoin impérieux de manger tout se qui vous passe par la main ?
J'attends de vos nouvelles et qui sait, on pourra peut être se suivre ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vanetche le 30-01-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lilounou : moi ça m'a choquée car c'était la première fois que je le faisais ce coup là ! Mais ça sera la dernière fois car bon, ça m'a choquée... Je sais, je me répète ;)

Sinon, lisou179, le fromage blanc 0%, je veux bien, mais je suis obligée de rajouter du sucre donc est ce nécessaire ? Quand aux pommes, j'en mange tous les jours ;)

posté par lisou179 le 30-01-2008 à 14:04

N'oublie pas de manger du fromage blanc à 0% ou un peu de fromage pate cuite et comme fruit la pomme est l'un des meilleurs.

posté par Lilounou le 30-01-2008 à 14:03

1 pot de nutella en 15 jours .... je fais bien pire que toi !!! le pot de nutella familial me fait l'après-midi à la petite cuillère en cas de crise ....

posté par vanetche le 30-01-2008 à 13:59

(oups apparament ça a coupé avant la fin)

donc je disais, bonjour les dégâts !!!!) Faute de stab, j'ai repris mes 10kg et en petit cadeau de bienvenue, 10 en plus ! Tout ça à cause de mes petites excursions au pays du nutella ! En parlant de ça, vous voulez savoir ce qui m'a choquée ? Mon chéri est partit dernièrement pour 15jours en déplacement et pendant ces 15jours et bah je me suis tapé un pot de nutella à la petite cuillère ! Toute seule comme une grande ! Suite à celà et à la fin du pot, j'ai fait un méga tri dans mes armoires, frigo et congélo. A compter de maintenant c'est salade à la sauce légumes verts accompagné de poisson ou viande grillée. On verra bien, mais ça marchera ! Encore merci

posté par Lilounou le 30-01-2008 à 13:57

je vis la même chose que toi question alimentaire. Je te comprends parfaitement. Mais ce n'est pas une fatalité et on peut réguler à nouveau ses pulsions. Jys suis parvenue pendant 8 mois. Pour les régimes protéinés très peu pour moi : une fois cela m'a suffit !! (même si j'avais bien perdu)

posté par wanda le 30-01-2008 à 13:54

salut vanetche (62) je suis dans le même cas que toi je suis otage de la nourriture que ce soit salé ou sucré je n'arrive pas à ma contrôler c'est + fort que moi et çà m'énerve j'en ai marre le pire c'est que même s'il n'y a rien de prêt je peux passé 1/2h à me cuisiner qlq chose juste pour manger c'est GRAVE. j'ai ~25kg à perdre la j'ai réussit à perdre depuis 1semaine 2kg mais je me sens gonflés alors c'est 2kg m'ont pas vraiment encouragés...alors encourageons-nous ensemble

posté par vanetche le 30-01-2008 à 13:52

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait plaisir.
Alors, j'en suis arrivée à ce compte là je ne sais pas trop comment... Enfin si je sais en fait... Dès que j'ai une tuile, je mange. Donc il y a quelques années de ça, quand je pesais un peu moins de 60kg, j'ai perdu mon grand père dans une situation assez pénible (il s'est ettouffé en mangeant et ça c'est passé chez moi), il est resté 10 jours dans le coma avant qu'on ne le débranche... Et comme un fait exprès, le lendemain de son décès, c'est mon arrière grand mère qui est partie. J'avais 20ans et c'était la première fois que je perdais quelqu'un de proche, alors deux en même temps bah... Je me suis mise à manger pour "oublier" (remarque, vaut mieux ça que l'alcool !) j'ai pris 6 ou 7kg en un mois de temps... Et comme on dit "jamais deux sans trois", le mois d'après, un de mes oncles s'est fait écraser par une voiture... J'ai cumulé les trois décès et j'ai mangé trois fois plus qu'à l'accoutumé. Pas pendant les repas, car j'habitais encore chez mes parents et je ne voulais pas qu'ils s'en rendent compte. Mais j'achetais des cochoneries que je mangeais en cachette le soir dans ma chambre ou encore je descendais la nuit pour piquer des trucs dans les armoires. Bon, c'est malin, je chiale maintenant... lol ça passera.
Donc, suite à ces épisodes, j'en suis arrivée à presque 70kg niveau poids... Ca c'est calmé un peu, j'ai même réussi à perdre 10 kg suite à un régime hyperprotéiné (que je ne recommencerais pas car bonjour les

posté par lisou179 le 30-01-2008 à 13:43

Ne t'inquiète pas il faut savoir que tu vas perdre à ton rythme après tu fais une phase de stabilisation et ensuite tu reperds. Tu verras.
bisous et courage

posté par dougie le 30-01-2008 à 13:34

Je me retouve totalement dans ce que tu dis. Perso j'ai une quinzaine de kilos a perdre mais j'ai tendance a craquer tres facilement, a remettre le regime au lendemain. Le plus dur c'est de commencer, les premieres 48h, mais une fois que l'on voit les résultats, sa motive, donc garde le moral et fixe toi de petits objectifs au départ.
Bon courage.

posté par Papillon77 le 30-01-2008 à 13:28

Je te souhaite beaucoup de courage , moi j' ai encore plus de 50 kg à perdre et le travail me motive bcp
Courage kiss

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.