Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanetche le 30-01-2008 à 12:57

Exactement 26.5kg à perdre...

Bonjour bonjour !

Comme dit dans le sujet, j'ai exactement 26.500 kg à perdre. Et ça me fait peur...
J'ai le moral en berne en plus aujourd'hui, mais bon, ça doit être les hormones car les anglais doivent bientôt débarquer !!!
Ce qui me fait le plus flipper ? Mon rapport compulsif avec la nourriture. Dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, je mange pour compenser. Je suis une sorte de boulimique mais qui ne se fait pas vomir en fait... J'ai l'impression d'être un puis sans fond quand je m'y mets. Je peux angloutir des quantités astronomiques... Je ne mange plus, je me goinfre comme un goret ! Je vous fait peur là non ?
Enfin bon, voilà un petit bout de mon vécu. J'espère que ça sera bien vite derrière moi, même si c'est dur ! Est que quelqu'un à déjà vécu ça ? Le fait de ressentir un besoin impérieux de manger tout se qui vous passe par la main ?
J'attends de vos nouvelles et qui sait, on pourra peut être se suivre ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linou59 le 30-01-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiens le coup,,et surtout te dis pas que t a 26 à perdre fais par etape dis toi pour la st valentin tu auras perdu au moins 5 kg si tu arrives pas c est pas grave,motivé tu te dis que pour paques tu dois avoir perdu 10 ou plus si tu perds moins c est dejà bien et dis toi que cet été tu auras perdu au moins 20 kg et si c est moins c est pas grave ,,écoute tu verras que d ici là tu auras quand mm perdu beaucoup peut etre moins que 26 ou pourquoi pas plus,,allez courage bisous on est toutes comme toi il ya des jours + dur que d autres ,,@+

posté par sylvinator le 30-01-2008 à 13:18

oui plus on en a à perdre plus ca va vite au début bon après ca ralentit mais quand meme tiens le coup et commence on te suis de près bisous

posté par baby-stunty le 30-01-2008 à 13:07

bas si tu commence le moral à plat ca vaut pas le coup au contraire les premier kilos seront les plus facile à perdre alors MOTIVE TOI

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.