Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisanic le 25-07-2007 à 06:01

+ de 70kg a perdre

bonjour,comment ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loumont le 01-08-2007 à 03:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Lisanic.Tu as 70 kg a perdre,a mon avis tu devrais mettre tes chaussures de sport le matin et aller marcher a ton rythme en augmentant le temps et l allure a ton resentir,sans manger avec 1bt d eau et des morceaus de sucre dans la poche en car ou .apres prendre 3 bon repas equilibres et boire beaucoup d eau jusqu a 3 litres.Quand tu prendras 1 bon rythme tu pourras de temps en temps te faire 1 semaine de purges la soupe aux choux proposer par kam sur le forum ou 1 soupes de toute les legumes de ton choix avec du poulet ss la peau a volonter,1 peu d huile d olives,pt de terre ou pain complet pendant 1 semaine.Et surtout beaucoup bouger chez toi aussi en s occupant de toi,manicure,pedicure,masque,couture,rangement,etc.....ce ne sont que des conseiles apres tu fais ce que tu recents,et ce qui est a tes capacites.Accroches toi ,tous les debuts sont difficiles .courage tu va y arriver.

posté par valentine228 le 01-08-2007 à 00:07

elles ont raison il faut t'accrocher et puis on est là pour se serrer les coudes et s'entraider!!!
courage et tiens le coup et dis toi que tu seras mieux après
bisous

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 21:12

je suis sure que tu vas y arriver ! et si tu as une baisse de moral ou des envies de dévorer viens ici et dis nous le on t'aidera a tenir le coup!!!

posté par alison600 le 31-07-2007 à 20:08

courage tu vas y arriver! moi g u 35 kilos a perdre aprés ma grossesse j'en ai perdu 25 deja alors tiend bon

posté par julie14 le 31-07-2007 à 19:39

Bonsoir,
J'ai aussi eu de gros pb de poids, en effet, j'ai pesé jusqu'à 100kg à l'âge 16 ans. J'ai perdu 38 kg grâce à plein de petits "trucs" et à beaucoup de volonté.
Je te donne quelques uns de ces trucs:
- ai toujours à portée de main une bouteille d'eau que tu commences à jeun le matin, ne vas pas te coucher sans l'avoir fini!
- en plus boit du thé et des infusions sans sucre, il y a plein de goût de fruits très sympa qui te donneront une petite impression de sucré: 1 thé le matin,1 le midi, 1 infusion à 17h et une le soir
- mange dans des assiettes plus petites, ça te limitera les quantités
- ne focalise pas sur la balance. mets de côté un de tes pantalons que tu essaye une fois par semaine, tu verras vite la différence. J'ai toujours mon vieux jean que j'enfile sans enlever les boutons
- ne manque jamais le petit déjeuner: 1 thé sans sucre, deux tranches de pain beurrée, 1 yaourt nature + aspartam.
- bois un bol de soupe pendant que tu prépares le repas du soir, ça te calera. Les liebig en brique sont délicieuse!
- pour te recompenser, offre toi tous les dimanches une petite coupe de sorbet
- évite au max le gras et le sucre: frites, bonbons, gâteaux, viennoiseries: si tu en achètes pour tes enfants, mets les dans un placard à part.
j'espère avoir pu t'aider. Je me suis également fait aider d'un endocrinologue mais en milieu hospitalier. Il a été super avec moi et m'a suivi pendant un an. n'hésites pas à prendre rendez-vous en plus tu seras remboursée!

posté par cha_slim le 31-07-2007 à 19:36

salut nassima!
moi je suis intéresser par les produits que tu propose, j'ai 10 à 15kg à perdre! donc voilà si tu peux m'en dire un peu plus se serait sympas!!!!
Et soyez courageuses les filles, on va les perdre ces putains de kilos!!!!
COURAGE!!!!!!!!!!!....................et bisou!

posté par doune le 31-07-2007 à 19:31

bonjour je m'apelle doune et je te souhaite bon courage pour la suite car au bout d'un moment cela doit etre dur .moi j'ai commencer et pour le moment cela me satisfait .il faut dire qu'a la caserne je suis soutenu par rapport a ma famille.bon courage et aplus

posté par soniata le 31-07-2007 à 19:28

Mange équilibré, en plus petite portion, bouge toi et sois extrement patiente.
Et tu véra tu fonderas toute seule !

posté par walouche le 31-07-2007 à 19:07

Fais attention aux produits miracles qu'on te propose, souvent ils sont payants et ce sont de vrais catastrophes.... Ils peuvent te faire beaucoup de mal, ATTENTION !

posté par nassima le 26-07-2007 à 08:41

je peux te proposer des produits qui marchent très bien si tu es intéreesée je connais quelqu'un qui a perdu 51 kg en 8 mois avec ces produits et une autre personne a perdu 10 kg en 3 mois et elle ne les a jamais repris depuis 3 ans quant à moi en 1 mois j'ai deja perdu 4 kg et j'espère que ca va continuer et puis après il y a une phase de stabilisation si ca t'intéresse fait moi signe bon courage lisanic

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.