Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisanic le 25-07-2007 à 06:01

+ de 70kg a perdre

bonjour,comment ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lily57 le 26-07-2007 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

profites du bord de mer pour aller marcher, fais de longues ballades, je ne sais pas ou tu es dans la rochelle, mais y a des coins sympas aux 4 coins de la ville ! hihihi
courage ! et bisous d'une ancienne rochelaise !

posté par lisanic le 26-07-2007 à 05:37

merçie beaucoup pour votre soutient.je vais suivre pas mal de conseil.

posté par toopy le 25-07-2007 à 14:36

j'ai perdu 30 kgs alors que moi meme je n'y croyait pas du tout quand je suis allée voir un médecin qui m'a dit qu'elle pensait pouvoir m'aider . Il faut absolument croire en toi le plus difficile c''est de s'y mettre mais surtout il faut persévérer et ne pas baisser les bras, car au début les 5 premiers kgs partent rapidement et puis se succédent des phases ou tu as l'impression que c'a y est c'est fini et la il faut etre forte et continuer à y croire car le résultat est la aujourdhui avec ma perte de poids. (j'avais essayé de maigrir par n'importe quel moyen mais la seule chose qui avait maigri c'est mon porte-monnaie). Un jour il y à eu ce déclic et la c'était parti. Alors bon courage et ne perds pas espoir car tu peux y arriver.

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 14:24

ylana a raison cela ne va pas se faire tout de suite, moi j'ai pas perdu 70gk mais 35 quand j'avais 18 ans , j'ai mis 1 ans et demi et quasimanr autant pour stabiliser. normalement il faut perdre 2 kg par mois pour pas faire l'effet yoyo et qu'il soit perdu definitivement , essaie peut-etre d'en perdre 3/ mois surtout ,ne mets pas d'anneau , j'ai une ami qui la fait et c'est la cata, elle a bien perdu mais resultat elle a des cacatrices parout (poitrine, fesse, ventre) pour retirer la peau qui n'a pas pu suivre le rythme et quand sa faisait deux ans qu'elle l'avait,elle l'a fait deserre benefice elle reprend petit a petit car ce n'est pas naturel donc pas de ca bon courage, je suis la pour t' epaulé
bonne journée

posté par Nadinourien le 25-07-2007 à 14:17

c'est la motivation qui joue beaucoup ! donc reste toujours motivé !
tu peux te fixer des objectifs à cour terme aussi (par semaine, ou tt les 10 jours, ou par mois)
bon courage !

posté par lisanic le 25-07-2007 à 13:17

merçie beaucoup,de votre soutien

posté par ylana le 25-07-2007 à 07:41

courage Lisanic, il n y a pas de raison que tu n y arrive pas, il suffit juste d y croire et de ne pas perdre la volonté si tu as besoin de soutiens sache que nous somme toutes ici aussi pour les moments les plus durs.
BIsous

posté par ylana le 25-07-2007 à 07:40

selon progressivement, lentement mais surement.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.