Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par typhen78 le 25-07-2007 à 20:37

30 kg à perdre

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je pèse 102kg, et mon medecin m'a dit que la il fallait que je perde au moins 30 kg pour avoir au moins un poids pas trop fort car j'ai envie d'avoir un bébé et elle m'a repondu qu'il fallait un poids bcp plus bas. Donc j'espere pouvoir les perdres tranquillement sans trop me restreindre non plus. Avez vous déjà perdu autant? Comment ca s'est passé pour vous? J'ai un peu peur de ne pas tenir sur le long terme, on verra bien. Mon regime commence lundi!!!!
à bientot
typhen

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nat59110 le 22-01-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bsr a toute je suis aussi en plein regime pour le moment je tiens le coup depuis le 7 janvier alors je vous envoi tout mon courage ,du soutiens, la motivation et surtout ne craker pas au 1er souci fonce tete haute vous y arriverez toute courage courage courage a bientot

posté par arlette le 22-01-2008 à 19:05

salut c est arlette j ai tout loupe et resultas 7 kilos en plus .je me sius fait tape sur les doigs par mon medecin et j espere repartir sur de bonne base mes soucis s ont mon marie et l aine de mes filles qui va avoir 18 ans.je vais reprendre les choses en main et ne pensait qu a moi et a mon poid .

posté par margotte3 le 15-08-2007 à 20:35

salt moi aussi j ai 34 kilos a perdre je suis super motive mais j ai un soucis pour prepare les repas qui me son donne je pars travailler le matin a 7h50 et je ne rentre que le soir vers 20h00 et je n'ai aucune envie de cuisiner comment faites vous?

posté par clarence45 le 07-08-2007 à 12:29

perrine bonjour,
moi aussi j'ai le problème du repas du midi, je travaille à 60 km de chez moi (mutation!), j'ai résolu le problème en apportant mon repas !
bon courage à toi, par expérience, je sais que c'est dure

posté par perrine777 le 06-08-2007 à 21:35

bonjour a toutes moi c'est perrine 21ans et 95kgs je voudrai en perdre 30 voir 35 mais le pb est que je grignote sans arret a la moindre contrariété je mange bref un peu pommé je reprends le regime demain je supprime tt sof le coca light et tous les jours 2petits biscuits a la collation ou 1 normal. le midi viande feculents 1cc buitoni ou de beurre allégé matin: je mange cereales lait demi ecremé soir legume 1 yaourt 30grs de fromage ou 1cc mat. grass voila j'espere y arriver 'autant plus que le mois prochain ça va se corser car je reprends le boulot donc cantin oblige je sais pas du tout comment le gerer car je peux pas faire sans manger la bas j'habite trop loin merci pour vos reponses et faut pas se bilé on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'adore la piscine!!!!!!

posté par chandlerette le 06-08-2007 à 20:13

bonsoir typhen78
j'ai mis 4 ans à perdre 33 kilos, j'ai pris mon temps, et j'y ai été à mon rythme ! disons que la première année je faisais "régime" et ensuite c'est devenu un hygiène de vie ! il m'en reste 5 à perdre, et je rame !
il faut rééquilibrer ton aimentation, voir ce qui pêche , est ce que tu grignotes de trop ? dans ce cas tu travailleras plus la dessus, manges tu trop ou pas assez en quantité ?
tu as l'air déterminée, c'est 60 % de la réussite, ensuite sur la durée, ce n'est pas toi seule qui décide , c'est également ton corp qui va décider !
en tout les cas plein de courage , et tiens nous au courant !

posté par clarence45 le 06-08-2007 à 19:34

poulette 45, merci de ton réconfort, ce que je regrette c'est d'être obligé d'attendre lundi 13 pour pouvoir commencer
ce site me réconforte, surtout de voir que je ne suis pas seule à devoir perdre plus de 20 kg !!!
ce que j'aimerais, mais celà est difficile ce serait trouver quelqu'un pour venir à la piscine avec moi, j'adore nager, mais bourrée de complexes et seule !!

posté par poulette45 le 06-08-2007 à 16:15

slt clarence45 moi 25 kg ca serait cool je me sentirai deja mieux dans ma peau tu peux compter sur nous toutes on est toutes la pour le meme probleme ne craint rien on peut parler de tous slt a toi et courage.

posté par clarence45 le 06-08-2007 à 15:39

moi aussi j'ai plus de 30kg à perdre, et un handicape par rapport à vous je fais parti de quincas, donc problème certainement d'élasticité des tissus, après la perte de poids (si j'y arrive !), ménaupose et stress, donc je ne me fais pas trop d'illusions, le chemin sera rude ! je crains de craquer, je n'ai pas honte de dire que j'ai besoin de vous !
bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par typhen78 le 01-08-2007 à 21:05

Moi, je fais un regime d'une diet, je le fais après par rapport à moi aussi selon mes gouts. Je vais le donné sur mon blog le regime que je suis actuellement (il y a des derapages defois, lol).

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.