Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissolilo le 26-07-2007 à 02:33

20 KG a perdre kel regime,?

je suis pratikement nouvelle j'ai des kilos a perdre je sais pas kel regime choisir
le regime soupe o choux é horible tout sauf ca je cherche un regime efficace ki a donné des resultats rapide et constant alors ssssssssoooooooossssssss

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missphoebs le 19-01-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui moi aussi le mot régime me fait grossir!!! alors pas de régime mais un rééquilibrage et voila...
on va y arriver!!!

posté par sissolilo le 29-07-2007 à 13:06

regime regime je crake dé ke j'entend le mot RRRRRRRRRRREEEEEEEEEGGGGGGGGGIIIIIIIIIME
JE PART DANS 4 joue en tunisie pour 10jours de vacance moi et mes bourelets alors tampis je m'en occuperais a mon retour kan je verrais les otres mince en 2piece ca me boustera peutetre haha
je cherche un declic ca sera peutetre ca ki va m'encourager a entreprendre un regime serieusement
a plus les filles

posté par uta le 28-07-2007 à 16:06

smile euh moi non plus je suis pas le regime du site..ce k jm bcp ici c de pouvoir vous parler a vous ttes smile

posté par sissolilo le 28-07-2007 à 15:09

merci lé fille
je voudré dire a missphoebs (57) oiu je suis entierement dacor avec tes propo
dé ke je di le mo regime je vé vite mangé kelkechose ,en ce moment j'ai dimunué les quantité de bouf c deja ca
ce n'est pas possible de suivre le regime du site car mes horraire de travail ne le permrte pa dur dur
alors les filles COURAGE on se soutien mutuelement
allez adieu les kg

posté par missphoebs le 28-07-2007 à 08:26

Un petit conseil, ne fais pas de régime!!!! si tu te prive, tu ve craquer et reprendre plus que ce que tu as perdu!!! Il ne faut pas que tu te prive mais simplement que tu adapte ton alimentation pour la rendre équilibrée et que tu te limite en quantité. A coté tu bouge un peu (le mini c une demi heure de marche par jour pour etre efficace) Et ne cherches pas a perdre trop vite t kilos, sinon tu risque de les reprendre ausi vite a coup sur, alors doucement mais définitivment
En tout cas moi aussi g pas mal a perdre alors si tu cherches du soutien je suis la ;-)
allez MOTIVEES MOTIVEES les filles!!!

posté par uta le 28-07-2007 à 03:38

soniata a tout a fait raison...tu veux maigrir? donne s ten les moyens et perds tes kilos petit a petit si tu veux des conseils des vrais.. tu peux tjs acheter le bien maigrir du docteur jackes frickereditions odile jacob c 1 tres bon livre ki repondra a ttes tes questions

posté par choucha le 28-07-2007 à 03:08

pourquoi n'essaies tu pas celui de ce site??? tu as eu le programme?? ... fais une semaine et tu verras bien les résultats...mais fais le sérieusement hein?? moi j'attend lundi avec impatience pour le tester ... tu ne risques rien ... si en fait tu risques de perdre du poids !! et ça c'est bien ce qu'on veut toutes non????

posté par soniata le 28-07-2007 à 02:04

Si tu débute en te disant je vais faire un régime, tu stresse ta tete et ton corps. Le plus souvent le mot régime ressemble à " privation" pour le corps.
Tu as peut etre juste besoin de manger équilibré.
Si tu cherches un régime composé d'une feuille de salade par jour, dans se cas là, oui tu t'es trompé de site.
Ici, on perds en étant patiente.
Bon courage pour la suite.

posté par sissolilo le 28-07-2007 à 01:13

ah les filles vous voulez pas me refiler un regime rapide pour me bouster ya kelkin pour me repondre je vé craké et je me consolerais o pres de mes placard et mon frigo
une grosse tabelette mattend
allez soyer sympas aider moi
ps j"ai l'impression de m'etre tromper de site ou koi
un regime ssssssssvvvpppppppppppp
ssssosss

posté par mamie74 le 27-07-2007 à 17:51

Bonjour, je rentre de cure et enfin je m'inscris. J'ai moi aussi 20 kg à perdre. Pendant mon séjour j'ai fait des kms à pieds, et même l'aller et retour sur le site de gavarnie 10 kms. A la fin du séjour la balance du médecin donnait moins 500 grs, je suis désolée, tous ces efforts pour rien, sauf pour prendre des muscles. Après cette présentation merci de vos conseils et vos messages. A bientôt

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.