Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissolilo le 26-07-2007 à 02:33

20 KG a perdre kel regime,?

je suis pratikement nouvelle j'ai des kilos a perdre je sais pas kel regime choisir
le regime soupe o choux é horible tout sauf ca je cherche un regime efficace ki a donné des resultats rapide et constant alors ssssssssoooooooossssssss

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soso2007 le 27-07-2007 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut se motiver ! c'est l'essentiel d'un régime le plus dur c'est de commencer le reste suivra (la satisfaction par exemple). Allez Courage !

posté par sissolilo le 27-07-2007 à 17:30

je sé ke pour maigrir il fo manger moins et bouger plus
les regimes c bouster notre moral en voyant les kg s'envoler on é content il fo aprendre a mieux manger a bouger et ca ira
KI A UN REGIME RAPIDE POUR ME BOUSTER (kg en moin et moral a la hausse a vos claviers svp

posté par Lily57 le 26-07-2007 à 08:32

vous avez le régime d'aujourd'hui.com, si vous le suivez à la lettre (vous pouvez interchanger les menus s'il y en a que vous aimez pas, c'est ce que je fais) bref, ça marche bien, vite et surtout il est équilibré ! par contre, il faut penser à beaucoup bouger à côté, perso, je ne suis pas sportive, alors c'est juste 30 abdos et 20 pompes le matin au réveil et dans la journée 5kms de promenade avec le chien, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça de gagner !
allez courage les filles !

posté par Lily19 le 26-07-2007 à 08:30

Moi je te conseil un seul régime réduire les quantités (plat principal avec une entrée ou fromage ou dessert pas les 3) et ne pas grignoter entre les repas tout en faisant un peu de sport (marche par exemple) et tu peux te faire plaisir, tu aimes les patisserie comme moi tu peux en manger 1 fois par semaine. En 2004 je pesai 90 kg grace à ce régime je suis arrivé à 74kg à l'été 2006 je sais c'est long mais tes kilos tu ne les reprends pas.
Le plus dur c'est le début quand ton ventre cri mais il faut tenir et ne pas céder.
Bonne chance.

posté par linda9 le 26-07-2007 à 08:11

Salut,à 3h28 tu dors pas,j'espere que ce n'est pas à cause de tes kilos en trops.parce que si c'est le cas, il faut pas que tu te rende malade à ce point.
mois aussi j'ai 20kg à perdre.si tu veux on peux se motiver.et nous dire ce qu'on mange dans la journée.
biz

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 26-07-2007 à 03:28

Moi j<ai le meme probleme que sisso...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.