Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliblue le 03-02-2008 à 17:41

plus de 20 kg à perdre : combien de temps?

Bonjour tout le monde!!!

Je commence mo régime demain. Je pèse 87 kilos. J'ai déjà perdu quelques kilos depuis 1 mois où je fait "attention";

Je voudrais atteindre 65 kg, poids que je ne me rappelle pas avoir fait un jour si ce n'est dans ma toute jeunesse!

Je suis très motivée et décidée à ne pas reprendre le poids perdu.

combien de temps pensez vous que je mettrai à perdre tout ces kilos.
Mon fils est baptisé le 20 avril. Pensez vous que je pourrai déjà enfiler un ptit ensemble sympa sans avoir l'air d'un tonneau?
J'ai peur d'être immonde sur les photos et que mon fils se dide plus tard que je n'ai même pas fait un effort pour lui, pour être belle le jour de son baptême.
Merci de me donner votre avis
A bientôt j'éspère

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lola666 le 03-02-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir
moi j'ai 16kg a perdre et moi le 20 avril c'est la communion de mes enfants et comme toi j'éspere aussi avoir perdu assez que pour mettre un joli petit ensemble.
Tu verra on y arrivera!
Bon courage
bisous

posté par myriade le 03-02-2008 à 22:33

decidement ,je suis moi aussi avec des problèmes thyroidiens depuis bientot 18mois je prends donc (1lévothyrox 75 tous les matins et 1 ou 1/2NéOMERCAZOLE)nous allons nous soutenir bizs.............

posté par khadijanc le 03-02-2008 à 22:22

moi aussi j'ai 18.7 kilo à perdre!! Moi c'est suite à deux grossesses, pour le premier il me rester 5 kg à perdre et en plus ma thyroïde s'est déréglé à ce moment là! Du coup je dois faire attention à tout ce que je mange. Pendant ma dexième grossesse j'ai pris 20 kg. Depuis 5 mois j'en ai reperdu 11.5 mais le reste je suis bloqué. Le médecin me dis que c'est parce que j'ai fait un petit baby blues du au fait que ma fille et mon mari ont été hospitalisé juste aorès mon accouchement. Et depuis je stagnes. Et c'est vrai que depuis je n'arrêtes pas de flipper dès qu'elle est malade (mais surtout parce que mon frère est décédé à 30 ans d'un cancer généralisé il y a 10 ans). Je crois que j'avais oculter cette histoire jusqu'à présent et que cela ressort seulement maintenant. Enfin bref je ne suis pas là pour chouiner mais pour perdre du poid alors ne t'inquiètes pas on va y arriver!!!
Biz Cat

posté par myriade le 03-02-2008 à 22:06

Merci bouhbouh,demain c est le grand jour,tout est en place dans ma tete ,et en plus je reprends mes cours de gym aquatique demain a 14h15!a demain soir ..............

posté par adoum le 03-02-2008 à 22:05

J'ai pris 20 kg pendant ma gossesse et j'ai perdu 16 KG en 10 mois. je te souhaite bon courage

posté par leylaS le 03-02-2008 à 22:04

salut, on est presque toute les deux dans le meme bateau , moi je fai 83 , et jai la meme taille que toi , et je dois revoir mon cheri en juin , jai disons un mois ou un ptit peu plus que toi, mais je veu bien les avoir perdu dici avril , alors si tu veu qu'on se mette a sencourager toutes les deux, je suis partante ;)

posté par bouhbouh le 03-02-2008 à 21:56

coucou ma belle! ben ecoute moi j'etais dans le meme cas que toi, en aout je pesais 86kg, mon objectif est d'arriver au moins a 69! et entre octobre et fin decembre, en faisant attention, mais sans me priver, en faisant du sport et en buvant bcp, j'ai perdu 7kg!! alors tout est possible, là je sens que c'est plus dur.. les premiers kg partent assez facilement, mais apres ca se corse lol, mais je reste motivée! alors il faut que tu crois en toi!! et tu verras tu y arriveras je me fais pas de soucis!!

posté par myriade le 03-02-2008 à 21:40

Bonsoir ,moi aussi je dois perdre plus de 25kgs,de l année 97 a 2004 je pesais 64,65kgs et maintenant 93 j ai honte de moi .Mais la je suis motivée par cette chaine d amitiée,nous allons ns soutenir les unes et les autres.................Si vousvoulez de moi,je vs attends abientot bisous a toutes

posté par drinette83 le 03-02-2008 à 21:36

non garde le pain le matin, tu peux maigrir en mangeant équilibré, en surveillant les féculents 100gr par repas (ou un repas sur 2)
ne t'inquiète pas si tu ne fais pas trop restrictif tu maigriras chaque semaine
d'ici le mois d'avril une bonne dizaine devrait s'être envolés sans prroblème
va voir mon blog ya plein de conseils de Cohen
bisous
drinette83

posté par JUANOLINE le 03-02-2008 à 21:29

si tu as beaucoup à perdre tu vas perdre très vite et ce sera plus encourageant ce sont les derniers les plus durs. Mon conseil avant la douche tous les matins on se pèse avec une balance très précise et puis beaucoup d'eau rien d'autre pas de pain pas d'alcool des légumes des fruits de la viande maigre des oeufs le soir un bon potage maison avec des courgettes à la place des pommes de terre une pomme et voilà le tour est joué tu seras toute belle pour le baptême et quand tu verras les photos tu seras fière de toi. A bientot

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.