Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

91 - 100 de 174
posté par willaumina le 09-02-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n 'ai pas reçu ma liste des courses ni mes menus de la semaine pour commencer le 11

et vous?

posté par pegasus99 le 09-02-2008 à 16:33

bijour tout le monde, aller aller, j'aimerai réussir a commencer avec vous ce 11/02. J'ai 17kg a perdre et ca fait un moment que j'ai perdu toute motivation suite a une maladie. Vous voulez bien m'aider un peu? J'espère qu'ensemble on va toutes atteindre nos objectifs. Courage! Trop mignon ton avatar bubblesuzy

posté par morganbroceliande le 09-02-2008 à 15:38

je voudrais savoir ce que vous avez reçu comme programme, car moi c'est juste boire un verre d'eau en plus, j'ai du raté quelque chose.expliquez moi sur [email protected]
merci de votre aide!

posté par priz le 09-02-2008 à 10:41

salut à toutes moi aussi je commence le 11/02 mais j'aussi des doutes car j'ai 10kg à perdre et cela fait un moment qu'ils sont là. Mon autre problème est que lundi je reçois ma famille alors pas facile de commencer un programme. Bon courage à toi chipie131 et à bientôt car j'aimerais aussi faire parti du groupe.....

posté par masaya le 09-02-2008 à 10:07

Bonjour, moi aussi je commence le 11.Vous qui avez reçu le programme vous en pensez quoi? En espérant que ça fonctionne, moi j en ai 13 à perdre! courage on va y arriver! Moi aussi je veux bien te rejoindre chipie

posté par Cissine le 09-02-2008 à 10:03

coucou, moi aussi je commence le 11, si tu vx je vx bien rester en contact avec toi et te soutenir. à plusieurs on réussira je pense

posté par mamzelle-black le 09-02-2008 à 01:20

Les filles font grave qu'on s'aide parce que la,j'enchaine gâteau sur gâteau & je fais que grignoter,vous auriez pas un moyen pour éviter de grignoter? Surtout si on est en plus gourmande.Bisous les filles <3

posté par valverh le 08-02-2008 à 20:29

Hello tout le monde !!
Avez vous déjà reçu votre programme ???
Moi je n'ai rien reçu donc je m'inquiète....

posté par ildegende le 08-02-2008 à 18:49

je commence aussi le 11-2, j'ai 12 kgs à perdre et moi aussi , je suis sceptique, je ne resiste à aucune invitation... alors, je compte sur vous. A lundi...ildegende

posté par sofie71202 le 07-02-2008 à 20:25

je commence le 11 moi aussi. Alors courage a tous et on va y arriver !!

91 - 100 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.