Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niania le 05-02-2008 à 14:07

je commence lundi 11/02 pour perdre 14 kilos sos...

Ca y est je me lance! dès lundi mon programme commence est en avant pour une nouvelle experience.... (encore une lol!!!)

1 - 10 de 45
posté par MILOUSSA le 14-02-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, nous voila au 4 ème jour
franchement je me sens bien mais j'avoue que c'est dur de ne pas pouvoir manger tout ce qu'on veut
mais bon je vous rassure je suis toujours aussi motivé et je ne lacherais pas l'affaire , car c'est la premiere fois que je suis aussi serieuse dans un régime
allez bon courage!!!!

posté par kiki40 le 14-02-2008 à 09:33

slt les filles!!!! voila ,déjà le 4° jours je trouve le menue pas trop dur sauf le matin car je suis acro a mon mug de lait ,alors dsl mais je n'arrive pas a prendre autre chose,je suis donc passé du lait 1/2 écrémé a écrémé car trop dur sinon! j'espere que cela ne se vera pas sur la balance et que j'arriverai a perdre quand même mes 10 KILOS.... bref bonne journée a toutes et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par martinadonna le 13-02-2008 à 08:55

coucou, on attaque le 3ème jour, pleine forme. j'espère que vous êtes toutes aussi motivées qu'au départ. ce qui m'ennuie c'est que j'ai un week-end organisé en famille avec resto samedi soir. Le menu a déjà été commandé et j'ai peur...pas possible de feinter et de se rattrapper dimanche, nous sommes à 300 km de chez nous et nous sommes invités... bon courage à toutes, tenez bon.

posté par niania le 12-02-2008 à 14:13

Bonjour a toutes!! ça y est 1er journée de regime fini et la 2eme bien commencé!! je suis tjs aussi motivé et j'espère que vous aussi??? pensons mesdames cette été lorsqu'on sera dans notre bikini fière de nous! LOL... courage à toutes

posté par MILOUSSA le 12-02-2008 à 12:10

Salut les filles !
j'ai commencé mon régime hier pour perdre 10 kilos et pour l'instant je sui super motivée !!
j'ai reçu mon programme de la semaine et j'ai fais mes courses avec la liste que j'ai reçu
les repas me plaisent bien et je les trouve bienequilibrés !
alors et vous quel regime vous suivez??
et bon courage à toutes

posté par caropas le 12-02-2008 à 10:01

bonjour à toutes, j'ai commencer le 11/02 j'ai 15 kg à perdre j'ai déjà réussi 2 fois mais là j'aimerai que se soit la dernière car je reprend tout à chaque fois car je n'est personne avec qui le faire . super maintenant je peux vous lire et cela m'aidera à continuer

posté par undy le 11-02-2008 à 14:39

salut niania moi aussi 14 kg a perdre bienvenue dans l'aventure a bientot j'espère

posté par jjo123 le 11-02-2008 à 14:30

je commence mon régime lundi j'espère que sa va allé car je craque assez vite

posté par doucka le 11-02-2008 à 14:16

Bon courage moi aussi je viens de commencer ce matin... 16 kilos à perdre avec impatience...

posté par kadou63 le 11-02-2008 à 14:14

bonjour, moi aussi , j'ai decidé de commencer des aujourd'hui en esperant de ne pas trop souffrir, je suis tre gourmande!!

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.