Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par niania le 05-02-2008 à 14:07

je commence lundi 11/02 pour perdre 14 kilos sos...

Ca y est je me lance! dès lundi mon programme commence est en avant pour une nouvelle experience.... (encore une lol!!!)

11 - 20 de 45
posté par MARTINADONNA le 11-02-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui , objectif - 10,5 kg. Bon courage à toutes et ne lachez rien, le jeu en vaut la chandelle!!!! à bientot

posté par rena le 11-02-2008 à 13:58

je ne vois aucun encouragement,es que vous êtes vous deja decouragées?Alons les filles, rendez vous a samedi pour la confrontation des kilos.bon départ et bon courage,tenez bon!

posté par rena le 08-02-2008 à 13:44

ça y est,jâi reçu mon programme pour la premiére semaine,moi je trouve que ça va,en tout cas je vois que je suis la seule entre vous tous a devoir perdre le plus de kilos,mais ça me motive encore plus.

posté par willaumina le 08-02-2008 à 13:12

moi aussi je commence lundi

posté par melanie78 le 08-02-2008 à 12:07

coucou je pense à vous et je vous encourage. Moi je suis coach en bien etre donc si vous avez besoin d'etre soutenue il n'y a pas de souci.

posté par mumu63 le 08-02-2008 à 12:04

bonjour j ai10 a 15k en trop je vais voir lundi mon medecin traitant pour commencer mon regime il m avait fais perdre 10k en mai 2007 mais par ennui j ai regrossi courage on vas y arrivé on se serre les coudes d accord j attends des encouragements

posté par willaumina le 08-02-2008 à 10:27

je commence lundi 11 février 12 kilos à perdre soutenons nous

posté par morganbroceliande le 08-02-2008 à 10:17

je commence lundi 11, je devais recevoir ma liste decourse aujourd'hui et voilà ce qu'on me dit, premiére semaine boire un verre d'eau en plus par jour, ok je vais le faire , mais vous avouerez que comme liste de course c'est court.OK j'arrête aussi le soda, je le remplace par de l'eau, je fais confiance on verra, je serai malheureuse si je savais que c'est une énorme blague.

posté par Reginaphalangy le 08-02-2008 à 10:15

Pour celles qui ont du mal à se maitriser, il parait qu'écrire sur un papier ce qu'on mange dans la journée ça aide à voir si c'est trop ou pas! Et moi, quand j'ai l'impression d'avoir un peu abuser, je demande à mon chéri si il trouve que j'ai trop mangé parce qu'il a un regard extérieur, c'est plus facile pour lui de "juger"!!

posté par willaumina le 08-02-2008 à 10:07

hello je commencerai ausssi lundi 11 février !!! encourageons nous ...12 kilos à perdre

11 - 20 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.