Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 05-02-2008 à 16:06

pas évident de maigrir toute seule

pas facile de maigrir dans son coin. bons petits plats pour monsieur et les enfants, et moi... bin non, il faudrait pas. quand mari dit: t'es bien comme t'es! et qu'on sait qu'on a 25kg de trop... qu'on ne supporte plus son image... pas bien! on sait pas trop où trouver des encouragements!

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par SandraMalo le 06-02-2008 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

garde le moral ...c pas facile... mais les idées des filles pour des recettes WW, c'est excellent ...suffit juste que toi, tu te tiennes à ta portion. pas compliqué....en plus c équilibré et sain....impeccable....et puis une tite entrée de légumes :ya bon pour l'appétit....
Avec mon compagnon, nous suivons un régime totalement opposé : il doit prendre du poids, lui....donc depuis 2 ou 3semaines, chacun prépare son assiette et nous mangeons ensemble..mais j'essaye le plus svt qu'il mange des choses riches que je n'aime pas.... moins de tentation aussi.....

posté par marlene78 le 06-02-2008 à 09:06

tu n'es pas toute seule, on est là nous...tu peut compter sur nous! et puis tu peux également te faire de bons pti plats quand même, beaucoup plus équilibré, mais le plus important pour maigrir c'est le plaisir, ce sentir bien dans sa tete et son corps, et puis se bouger un peu... allez bon courage! bises et a bientot

posté par christy le 06-02-2008 à 08:53

je suis dans le même cas que toi chacha c'est dur de tenir moi se qui m'aide c'est de venir lire le forum, cela me remotive, courage, on est là si tu as besoin, bises

posté par gug le 06-02-2008 à 08:52

COURAGE!!!!! je sai que c pa facil de maigrir seul mé quan on ne se suporte plus ya pa dotre choix!! Moi je cuisine d peti pla que toute la famille mange é je leur fé cuire a coté d pate ou pdterre sil en on envi!! mé il mange pareil que moi: je mange juste certénemen plus d légume!!! é bocou d yaourt nature san sucre. Courage !!!

posté par yvonnelagaronne le 06-02-2008 à 08:43

Bonjour, le fait d'avoir perdu du poids va t'encourager et ton mari finira par s'habituer à ton régime. Tu vas y arriver. Danièle

posté par chacha88 le 06-02-2008 à 08:34

merci les filles, vous etes toutes adorables. les midis en famille, je fais beaucoup de légumes en tout genre car on aime beaucoup ça. avec un chouilla de crème fraiche allégée, et des épices. mais un des problèmes majeur est... la quantité. c'est compulsif et surtout les 15j /mois qui encadrent les règles... j'aimerai bien savoir si vous etes pareil? autant jarrive à me modérer pendant les autres semaines. et oui la psycho de la femme, tout un programme! les choses et raisons se mèlent et s'entassent. pour s'apercevoir qu'à force tout est lié... mdr
donc reprenons: -compulsion alimentaire -stress fait manger -allaitement fait manger -s'embeter fait manger -chemin de vie dramatique fait manger - etc etc... c'est sur, il y a l'art et la manière de faire tout cela. en tout cas jai perdu 1kg en 3jours! OUF! mais jusqu'à quand? ggggrrrrrrrrrrr lol

posté par revesoleil le 05-02-2008 à 18:09

courage... effectivement le but, c'est de bien ce sentir dans sa peau... ai confiance en toi...

posté par rayon2soleil le 05-02-2008 à 18:08

Alors là je m'y retrouve bien... On fait de bonne chose à manger et on n'a pas le droit d'y toucher frustration garantie alors moi souvent je mange avant eux pour ne pas baver devant ce qu'ils ont dans l'assiette !courage. bisous

posté par di45 le 05-02-2008 à 18:06

cherche des recettes minceur et tu les fais pour toute la famille elles sont très bonnes ! je me suis inscrite gratuitement sur un site "recettes minceur" et j'en reçois toutes les semaines - cela fait rire mon mari de me voir faire cela - bon courage et ne désespère pas il faut être bien dans sa peau et pour soi - bisous

posté par stefany le 05-02-2008 à 17:53

TU DEVRAIS ESSAYER WW TU PEUT FAIRE DES PLATS QUI CONVIENNE A TOUT LE MONDE EN FESANT ATTENTION AU CALORIE COURAGE IL FAUT SURTOUT ETRE MOTIVER ET CE N AI PAS FACILE TOUT LES JOURS

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.