Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 05-02-2008 à 16:06

pas évident de maigrir toute seule

pas facile de maigrir dans son coin. bons petits plats pour monsieur et les enfants, et moi... bin non, il faudrait pas. quand mari dit: t'es bien comme t'es! et qu'on sait qu'on a 25kg de trop... qu'on ne supporte plus son image... pas bien! on sait pas trop où trouver des encouragements!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilly75 le 05-02-2008 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton mari devrait te soutenir et te complimenter quand tu perds...
j'ai fait un régime il y a 5 ans (j'étais en couple) et mon ami m'a soutenue meme si d'après lui j'étais bien. explique à toute ta famille ton mal etre...peut etre que...
prépare leur de bons petits plats et fais ton menu à part. Tu supprimes juste le max de glucides (regarde les étiquettes) et augmente les protéines (étiquettes).Si ton repas est inférieur en quantité par rapport à ta famille (genre pain, fromage, fruit) augmente ta portion de protéines comme ça vous mangerez quand meme en meme temps (mais pas la meme chose) courage !

posté par chacha88 le 05-02-2008 à 17:46

en fait je maide de krisslaur"e et c'est pas mal du tout, le midi et au gouter, je mange ce que je veux, mais ça doit etre équilibré...
et ça palie à mes manque en minéraux et oligoéléments

posté par luna2_22 le 05-02-2008 à 16:27

Je crois que vous êtes parfois dans l'erreur les filles : Fare régime ne veut pas dire ne plus manger de bons petits plats savoureux et en famille! Au contraire, ce qui est bon pour nous, est bon pour nos enfants et nos hommes!
Je suis le plan alimentaire Weight Watchers et personne n'a réellement remarqué un changement d'alimentation. Mon homme trouve que c'est plus léger et que ça lui reste moins sur l'estomac, mes amis ne veulent pas croire que c'est un repas équilibré selon weight watchers et ma mère est convaincue et a adopter ce plan alimentaire!
Donc non à la feuille de salade verte accompagnée d'un verre d'eau et oui à une nouvelle manière de s'alimenter!
Franchement, aller voir les blogs des filles qiu suivent WW, style "jamais sans mon ww". Il y a beaucoup de résultats, en mangeant très bien et à satiété...

posté par grib le 05-02-2008 à 16:19

mais tu n'es pas seule, on est tous là !!! et ça en fait du monde crois moi ! n'hésite pas à nous contacter si t'as besoin
bisous

posté par bereng le 05-02-2008 à 16:19

ah je comprend bien ce que vous devez resentir j'ai le même à la maison, et il est vrais que c'est bien dur de faire le régime seule dans son coin

posté par bereng le 05-02-2008 à 16:19

ah je comprend bien ce que vous devez resentir j'ai le même à la maison, et il est vrais que c'est bien dur de faire le régime seule dans son coin

posté par chacha88 le 05-02-2008 à 16:18

merci, c'est sympa de me répondre aussi vite, je ne my attendais pas ...lol vous vous en sortez comment toutes? moral, tentations?

posté par EMEL le 05-02-2008 à 16:17

de même pour moi mon mari et ma fille ne sont pas au régime mais pendant ce temps nous sommes malheureuses à cause de notre aspect physique alors huuu cocotte c'est parti on va s'en débarasser de ces kilos en trop

posté par chrysalide le 05-02-2008 à 16:13

il faut maigrir pour sois meme chacha !!! parce que moi mon mari et ma fille ne sont pas au régime ! allez courage biz chrys

posté par niania le 05-02-2008 à 16:10

je sui de tou coeur ac toi moi je commence mon regime lundi objectif 14 kilos!!! courage bizou

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.