Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 05-02-2008 à 16:46

qui commence le 11 / 02

venez nous rejoindre dans notre groupe

11 - 20 de 137
posté par manini le 16-02-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est je me suis pesée 1.200 kg en moins. Un premier pas je suis contente. Et vous les filles combien de perdus ? biz

posté par celine60 le 15-02-2008 à 10:49

Fausses alertes, en fait je me suis plantée de forum mdr!!!I Il y en 2 qui se ressemble

posté par mtivflo le 15-02-2008 à 10:47

c'est terrible la saint valentin, surtut quand ça se passe au resto et que la veille votre grand mère vous invite à manger. Aie!! le verdict risque d'être lourd

posté par celine60 le 15-02-2008 à 10:38

hello les filles. C'est surprenant, j'ai posté 2 messages hier sur ce forum et je ne les retrouve plus. Est-ce déjà arrivé à qq1 ? Sinon,mon régime se passe pas trop mal même si je trouve que l'on mange beaucoup et pas très light !!!! on verra bien le verdict de la balance demain lol...

posté par phedre le 15-02-2008 à 09:18

Salut sunchine, la seule solution si tu dois succomber au cassoulet, et dieu sait qu'il sait y faire le bougre! c'est de manger lentement, sans pain, et ne pas en reprendre. + boire bp. Je t'avoue que je préfère etre à ma place qu'a la tienne... je sais c'est pas encourageant mais je te taquine
bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par SUNCHINE le 15-02-2008 à 06:57

moi ce qui m inquiete ces le cassoulet c e soir

posté par manini le 14-02-2008 à 15:49

Pour mon quatrième jour ca va. Je tiens le coup, je languis samedi. Courage les filles.

posté par eliane13 le 12-02-2008 à 17:52

j ai commancer le 11 sa a pas l air trop dur j ai fait la salade courgette tomate un delice tout faire cuire mais pas trop faire une petite vinaigrette et melanger mettre au frais un delice

posté par mtivflo le 12-02-2008 à 17:17

Sinon, il faut tenir bon, ce matin j'ai été faire les courses avec la liste du site, je le trouve très bien fait. Les exercices proposés sont ambitieux, je trouve que c'est plus motivant car on a l'impression d'être cadrée
Courage
Vivement la fin de la semaine

posté par mtivflo le 12-02-2008 à 17:14

hier j'avais bien tenu, mais aujourd'hui je me suis laissé tenté, c'est dur dur, mais bon ce soir je ne prends qu'une soupe pour compensé et je me mets au vélo elliptique (15 minutes car sinon j'ai trop la flem

11 - 20 de 137

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.