Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yumi1703 le 05-02-2008 à 21:37

12 kilos à perdre

Je commence lundi, beaucoup stress, je me demande ce qui m'attend, et beaucoup d'impatience. Je perds 12 kilos et je serai dans les environs des 50 kg... J'aurai perdu les 25 kg que j'ai en trop. Après, je devrai m'accepter, me regarder de façon moins critique. Je suis pressée !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poids-chiche le 07-02-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SAlut Yumi1703
Je commence Lundi moi aussi, et je suis le régime de aujourd'hui.com, donc je veux bien me joindre a toi, on peut ce motivée a deux, moi j'ai tendance à faire de l'hyperphagie.. :s

Je mesure 1m68, 62 kilos... et je voudrais en faire 50 dans un premier temps et 48 après... donc pour le moment j'ai 12 kilos à perdre !! Bon courage a toi !

posté par ouna26 le 07-02-2008 à 11:03

j'aimerai perdre 7kg pour 2 semaine car bientot mon mariage est j'aimerai bien etre a la hauteur de ce jour la

posté par Yumi1703 le 06-02-2008 à 20:05

Merci, j'espère réussir à perdre 12 kg, avoir une petite marge de manoeuvre si jamais je reprends un ou deux kilos.

posté par didd482 le 06-02-2008 à 19:12

Bonsoir,
Je suis inscrite sur le site depuis 3 semaines, j'ai 8 kgs à perdre mais mon gros soucis c'est que je n'aime pas les régimes, les menus imposé, donc je commence toujours, et je craque...
Ce qu'il y a de bien sur ce site c'est qu'on te propose des idées de menus sympa et très facile à réaliser, pas de prise de tête à être dans les gamelles tous les jours, car malgré que j'aime cuisiner, la semaine il m'est difficile de tout compiler : boulot/cuisine/sport !! Mais avec les idées menus de ce site : no problemo !! lol
Alors bon courage à toi !!

posté par Yumi1703 le 06-02-2008 à 18:59

Pourquoi je veux descendre si bas ? Je ne sais pas, j'ai toujours été ronde, on m'a souvent fait la remarque. J'ai perdu 13 kilogrammes en un semestre, mais je n'accepte toujours pas mon physique... J'ai besoin de perdre du poids. Juste pour être plus fine, pour me trouver plus jolie. Je ne saurai pas vraiment l'expliquer. Je pense que c'est juste pour m'accepter...

posté par sylvinator le 06-02-2008 à 10:04

pourquoi veux tu descendre si bas dans ton poids yumi, mais je viens de vérifier avec ta taille et ton age jusque 51 kilos tu es encore dans un bon rapport à 53 tu as un imc de 20 donc ca reste correct mais ne descend pas plus

posté par milkshakeofraizz le 06-02-2008 à 09:53

ça dépend à quel poids tu te sentirais le mieux !
Par exemple,
je fais 160cm et je faisais au debut 60Kg (à cause des crises de boulimie suite à un 'choc')
Bon poids normal et de 50Kg (avant les crises), et là je souhaite redescendre à celui ci...
J'en suis à 56 ...
l'IMC à une petite importance, juste pour voir où tu ne dois pas dépasser tes limites.
Et je pense que ton poids souhaité reste raisonnable !
Bon courage...

posté par Yumi1703 le 05-02-2008 à 22:51

Je mesure 162 cm, et je pèse dans les environs de 60 kg, selon l'IMC je dois m'arrêter à 57 kg, et moi, je voudrais descendre à 53-54 kg. Vous me conseillez quoi ?

posté par stfany le 05-02-2008 à 22:46

Il ne faut pas non plus mettre la barre trop haute. On a tous un poids de forme en dessous duquel on ne doit pas descendre.
Fais attention à ne pas vouloir trop perdre

posté par Yumi1703 le 05-02-2008 à 22:44

Mais je me demande si je dois prendre en compte l'IMC ? Car si oui, je ne dois pas perdre 12 kg. Que me conseillez-vous ? Est-ce que je dois suivre leur "poid indiqué" et m'y arrêter ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.