Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yumi1703 le 05-02-2008 à 21:37

12 kilos à perdre

Je commence lundi, beaucoup stress, je me demande ce qui m'attend, et beaucoup d'impatience. Je perds 12 kilos et je serai dans les environs des 50 kg... J'aurai perdu les 25 kg que j'ai en trop. Après, je devrai m'accepter, me regarder de façon moins critique. Je suis pressée !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kohai le 05-02-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas le régime car là où j'habite, tout est cher et je suis nulle en cuisine (hihih) mais g environ 12kgs à perdre... tu trouveras pleins d'amies sur le site ki suivent le régime du site donc t'inkiète.
bon courage en tout cas !!

posté par nath26 le 05-02-2008 à 22:13

Félicitations pour ta motivation. Tu vas y arriver j'en suis sur. Tu verras sur le site tu pioches plein d'infos sympas et utiles et tu as le soutien des autres.

posté par Yumi1703 le 05-02-2008 à 22:00

J'ai oublié d'écrire que je voudrais savoir qui me suit ? Je suis le régime de aujourd'hui.com. Qui d'autre fait ainsi ? et quel résultat avez-vous obtenu ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.