Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poupounette974 le 06-02-2008 à 15:10

J'ai 39 kg à perdre

Bonjour, je commence dès ce lundi 10 fév et je ne sais pas trop ce qui m'attend. J'ai commencé un travail sur moi même pour arrêter de grignoter. J'arrive à me contrôler, mais je désespère coté régime/ J'espère que je vais pouvoir suivre ce programme et me faire des amis. Je souhaiterais retrouver mon poids avant d'avoir eu mes enfants 55 kg

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lulapa le 18-02-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage moi aussi j'ai bcps de poids à perdre + de 30 kilos certes le chemin est long mais il faut y arriver dont courage accroches toi essaies de faire en meme temps de l'exercice d'etirements et abdos cela modifie pas mal notre coprs j'ai fais en octobre une séjour de 3 semaines en clinique dietetique résultat après 3 semaines - 3k100 mais aussi - 10 cm de tour de taille du surtout à l'exercice 1 heures tous les amtin et 1/2 deux soir par semaine. pense à boire de l'eau courage accroches toi

posté par Altea le 18-02-2008 à 19:51

poupounette suis obese aussi mais la confiance est la le morale aussi donc on arrivera a les perdre a un moment ou un autre c est vilain kilos

posté par Poupounette974 le 17-02-2008 à 16:05

Salut Sultanine
Tu sais ça me fait chaud au coeur, que des personnes comprennent ce que je vis. Je n'accepte pas mon corps. J'ai réagi bien trop tard après ma prise de poids. J'ai vécu des périodes dans ma vie où j'avais oublié de m'occuper de moi car en souffrance à l'âme. Etant à la Réunion, ici ce ne sera pas l'été en même temps que toi, mais il fait bon tout de même et je vais pouvoir mettre j'espère des petites robes. Moi l'été sera à partir d'octobre et mon objectif est taille 38!!!! Gros bisous.

posté par Sultanine le 16-02-2008 à 15:51

Salut Poupounette 974 Je suis partante aussi, pour te soutenir dans ces efforts terribles. Pouvoir mettre des robes en + petite taille cet été serait agréable. Moi je souhaite perdre déjà 22 kg, mais pour être dans les normes, il faudrait que j'en perde 30. (à voir) En ce moment je perds très doucement (je prends des médoc qui me mine) pas grave puisque après le traitement je me remets sur les rails. Alors bisous à toi et j'espère que nous pourrons être amies

posté par Poupounette974 le 16-02-2008 à 15:42

Je vous fais de grosses bises là il est l'heure d'aller cuisiner c que j'ai trois anges à nourrir et un mari aussi qui mange pour 2 et qui a 43 est encore très svelte. Bisous à plus tard

posté par Poupounette974 le 16-02-2008 à 15:39

Salut est ce que ta djà perdu beaucoup. Le régime du site est très bien fait. On dirait qu'ila été fait pour moi. Je me sens si bien. On va réussir. Moralement ca aide beaucoup ce genre de régime je peux tenir des mois et des mois et j'arriverais surement à perdre ces foutus kilos qui m'empêchent d'être moi. Bisous Mélanie78 et merci

posté par melanie78 le 16-02-2008 à 15:29

coucou je veux bien t'aider aussi moi j'ai 35kg a perdre

posté par Poupounette974 le 16-02-2008 à 15:09

Salut les filles je me sens euphorique et supermotivée. Je rêve déjà au corps que je veux retrouver. Je suis obèse et je me trouve trop moche ca déborde de partout. Certaines se trouvent bien mais moi je préfère retrouver mon 38, je ne me trouve aucune attirance et je ne sais pas comment mettre ce corps en valeur c à ce point. Merci pour vos messages. Je remercie le ciel de m'avoir mis dirigé vers ce site. En fait c le hasard et il fait bien les choses. Bon régime à toutes. Bisous. Que nos corps et nos coeurs ne fassent qu'un.

posté par Altea le 08-02-2008 à 06:40

allez poupounette 974 tu vas y arriver
doucement mais surement
nous sommes toutes avec toi et dans la meme situation que toi avec des kilos en trop

posté par Poupounette974 le 08-02-2008 à 04:09

Salut les filles! J'ai eu enfin accès à mon programme et c trop bien. Au moins je sais comment faire. Et c très bien détaillé même pour le sport. Je commence dès ce jour à boire de l'eau à la place du soda et stop les encas trop calorique. Jour après jour, je vais me prendre en main c chouette. Sylvinator ton message m'encourage vraiment. Bisous à toutes.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.