Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poupounette974 le 06-02-2008 à 15:10

J'ai 39 kg à perdre

Bonjour, je commence dès ce lundi 10 fév et je ne sais pas trop ce qui m'attend. J'ai commencé un travail sur moi même pour arrêter de grignoter. J'arrive à me contrôler, mais je désespère coté régime/ J'espère que je vais pouvoir suivre ce programme et me faire des amis. Je souhaiterais retrouver mon poids avant d'avoir eu mes enfants 55 kg

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvinator le 07-02-2008 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi les filles j'ai déjà perdu 21 kilos sur les 45 kg en trop alors vous aussi vous allez avoir de la motivation bisous

posté par catwoman78 le 07-02-2008 à 12:37

bienvenue au club j'ai egalement 33 kilos à perdre ,c'est possible car j'avais deja perdu ce poids il y a 3 ans apres mes 2 filles en alliant nourriture saine et surtout reprise du sport MAIS et oui je fais parti des rechutes....j'ai regrossi depuis 1 an en ayant pourtant stabilise mon poids pdt 2 ans ,le corps n'oublie pas et le moindre souci psychologique nous fait vite reprendre les mauvaises habitudes...
flo

posté par Poupounette974 le 07-02-2008 à 09:04

Salut les filles trop contente de vous lire. Je suis rassurée. Bisous à toutes et on va y arriver!!! Finis les régimes qui rendent placides et malades.

posté par MelanieAB le 07-02-2008 à 05:29

Je vais me joindre à toi si tu veux j'ai aussi à peu près 40 kg à perdre (en fait 44) et je désespère de les perdre !!! On s'encourage !!!

posté par ninouche59193 le 06-02-2008 à 22:38

bonsoir poupounette tu n'as rien as craindre ces trop facile moi aussi j'ai 33 kg a perdre et j'ai commence lundi dernier et franchement je suis tres gourmand et difficile et depuis lundi je me regale comme jamais plein de nouvelle sveur et plein de bonne recette vraiment tu verra essaye franchement leurs recette surtout la salade de mardi midi et mercredi soir c'est le top a claquer ton cul a terre !!!lol bon courage

posté par maridjek le 06-02-2008 à 16:29

tu verras Poupounette, tu vas te faire des amis et ils seront là pour t'encourager! Essaie de suivre le programme du site, il est très bien fait et tu manges de tout et à ta faim!
bon courage à toi!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.