Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 07-02-2008 à 11:25

Problème de cellulite...

J'ai un problème de cellulite depuis longtemps mais je suis décidée de m'en débarrasser si possible sans opération. Si vous avez eu (ou avez) le même problème que moi, avez vous des solutions, est-ce que les crèmes sont efficaces?... et lesquelles...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LASAN3 le 20-02-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT Alors résultat de ma 5° séance de LIPOM6 : 6 CM en moins de tour de ventre, 2cm de tour de hanche, 2 cm de tour de cuisse, 1,5 cm de tour de mollet. Je suis plus que contente et je n'ai perdu que 3,600 kg. Donc ça marche je vous le conseille

posté par MAROCO le 18-02-2008 à 07:52

Sûr que lorsqu'on fait du sport, la circulation dans le corps se fait mieux et la cellulite qui est la résultante d'une mauvaise circulation s'estompe; donc tout ce qui peut activer la circulation périphérique est à retenir mais malheureusement dès qu'on arrête cela repart et de plus belle!
Plus que les crèmes, je crois à la natation qui allie massage fait par l'eau et sport!

posté par croquemitaine64 le 17-02-2008 à 16:46

Pour plus avoir de cellulite rien de mieux que le sport. Moi j'ai 13kg à perdre et je fais régulièrement du sport je n'ai presque plus de cellulite.
Sinon tu peux utiliser tous les deux jours avec un gant de crin sous la douche ça permet une meilleure circulation et affine le grain de peau.
Pour les crèmes j'ai jamais été assez assidue pour voir si ça marche désolé.

posté par VI50 le 15-02-2008 à 21:55

le petit masseur en vente chez yves rocher pour 8 euro est très efficace douloureux mais radical avec une crème après le massage ca fait des miracles, bien sur il faut le faire regulièrement matin et soir...

posté par tropfaim le 15-02-2008 à 21:48

pendant une courte période 1 mois à peu prés j'ai seulement bu tous les jours de l'eau ( VOLVIC parfumée sans sucre car l'eau plate peux pas ) Mais j'en buvais 2 litres Et bien la cellulite PART VRAIMENT C'était un conseil de mon endocrinologue qui insite en précisant bien fort que Boire Boire et Boire est le seul remède INTELLIGENT pour la Cellu ( et j'en ai PARTOUT depuis que j'ai arrêté de boire ) DONC je recommence l'eau plate cette fois Verres et verres réguliers L'exercice pas du tout le temps Mais il va bien falloir que je parte marcher seule Bisous

posté par couettes le 15-02-2008 à 14:27

arrêter les crèmes, ça ne sert strictement à rien, et ça ne fait rien du tout, c ça le pire ! ça fait du bien au porte-monnaie du commerçant, le mieux, c de faire du sport, surtout de courir. Et buvez beaucoup d'eau, mm du robinet, c pas oblié de prendre de l'eau minérale, forte couteuse ! bon courage les filles, bisous.

posté par shyna le 15-02-2008 à 14:18

bjr alors jai suivi toutes vos remarque et franchement appart le massage je ne pas faire grand chose je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire si apres un regime la peau tombe toute suite ou quoi parce que moi mes jambes c est un peu comme celles bebes avec une boules en haut et je voulais savoir quoi faire pour que ce ne soit pas pire

posté par MAROCO le 13-02-2008 à 13:52

merci
Pour ces infos!
J'ai vraiment envie d'en faire faire!
Mais, je pense qu'il faut que ce soit bien fait et par de bons professionnels! et moi, à Casablanca, il y a beaucoup de charlatans, donc, il faut que je fasse un bon choix!

posté par chenille le 12-02-2008 à 13:38

Merci Lasan3 pour tous ces renseignements tiens moi au courant pour la suite

posté par LASAN3 le 11-02-2008 à 16:45

pour le LIPO M6, j'ai perdu 4cm de tour de taille et 1,5cm de tour de cuisse, à la prochaine séance j'aurai toutes les mensurations. Par la suite, après les 10 séances, il faut faire un entretien à raison d'une séance tous les 2 mois( c'est une amie qui vient de s'installer, donc quelques séances gratuites) mais j'ai vraiment la peau qui change, qui est vraiment plus tonique, et pour pas que la cellulite revienne il faut continuer à faire très attention. On a rien c'est rien!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.