Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 07-02-2008 à 12:46

cherche meme profil pour un bout de chemin ...33KILOS /40 ANS

nouvelle sur le site je cherche à rentrer en contact avec des femmes ou hommes...je ne suis pas racistes qui ont au alentour de 33 kilos à perdre et 40 ans ....enfants bienvenue...large sourire
bon reprenons c'est le cafe que je suis en train de boire qui me fait derailler
serieusement je commence mon regime aujourd'hui ,j'ai 33 kilos à perdre ,j'ai deja reussi il y a 3 ans à perdre ce poids sur 1 an ,j'ai stabilise pdt 2 ans et rebelote j'ai regrossi
je suis tres motivee ,je sais que c'est possible mais à plusieurs nous sommes plus " fort "

1 - 10 de 41
posté par odelia le 24-02-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,j ai 56 ans et je viens de m arreter de travailler avant la retraite et je viens de commencer mon regime,jesuis a ma 3 e semaine et seulement 1 kgs mais je me sens mieux, bon courage

posté par cathydu72 le 12-02-2008 à 11:04

et oui moi aussi j'ai 33 kg à perdre ! j'ai 37 ans, 4 filles et un mari aussi !
bon j'ai pris un peu d'avance, j'ai perdu avec le site 10kg du 1/10/07 au 12/12/07 (2 mois et demi quoi) et depuis je ne bouge plus ... petite déprime en janvier car j'ai pas supporté de ne plus perdre ... puis maintenant je suis dans la phase "je reperdrai bien du poid plus tard" donc je ne fais plus rien pour le moment sauf verifier que la balance ne m'annonce pas de catastrophe !
j'espère que la motivation du début reviendra mais en attendant j'ai d'autres soucis à gerer ...
bon courage à toutes
bisous et bonne journée

posté par odelia le 12-02-2008 à 10:50

bonjour, bien lus tous vos messages, je vois qu il y a beaucoup de motivation, je suis a mon 3 e jour de regime, je ne veux pas me peser mais je me sens mieux, 2O kgs n est pas facile a perdre vu mon age 57 ans mais assez active donc on verra

posté par anick08 le 12-02-2008 à 10:50

Coucou ! moi j'ai 47 ans 1 mari 3 enfants 1 beau fils et .... 1 petit fils de presque un mois. J'ai pris ma retraire en septembre 2007 et je me suis reprise en main.... j'avais plus de 45 kgs à perdre, déjà 25,5 de perdus depuis que je suis sur le site... Alimetnation équilibrée oblige... Alors haut les coeurs on va y arriver bisou et bonne journée

posté par catwoman78 le 12-02-2008 à 10:32

aucun souci ,les hommes sont les bienvenus ,dis lui qu'il va perdre ses kilos plus vite que nous les femmes car son metabolisme est plus important ,cela va le motiver....

posté par khalivich le 11-02-2008 à 15:50

Bonjour, je ne sais pas si je peux vous rejoindre ou non. En fait, c pas moi qui a le problème mais c'est mon mari il a 41 ans et il a 40 kilo à perdre, il a déjà perdu 2 kilos pendant la semaine dernière, j'essais de faire tout mon mieux pour l'aider, il a la volonté mais il craque souvent. j'essais aussi de l'impliquer petit à petit afin qu'il vous rejoint.
Je vous souhaite toutes et tous bon courage et bonne continuation

posté par cocov le 11-02-2008 à 15:40

salut ,moi j'ai 46ans,et pour l'instans32kg a perdre,pour 1.66.............
moi j'ai reussis a perdre 900g en une semaine ,mais j'ai arreter les grignatages,et sa a marcher pouvu que sa dur
bisous cocov

posté par vrosegor le 11-02-2008 à 15:25

j'ai 33 ans, 4 enfants de 14, 7, 8, et 2ans en 2005 après mon 3ème enfant j'avais réussi à récupérer mon poids d'origine c'est-à -dire 64kg mais voilà!!! après mon petit dernier catastrophe... je ne me reconnait plus; mon visage, mon corps tout a changer j'en suis à 85kg. Et bon gré mal gré j'ai décidé de me prendre en main car pour ma tribu. Je suis toujours la plus belle des maman, et une épouse toujours désirable. Sauf que je ne me vois plus ainsi alors j'y vais doucement mais surement.

posté par fleurexotique le 11-02-2008 à 14:42

Bonjour tout le monde,
et bien moi j'ai 43 ans, pas d'enfant et 25 kgs à perdre. De gros problèmes familliaux m'ont faient prendre 30 kgs (j'en ai déjà perdu 5).Le plus dur reste à faire alors à vos claviers c'est plus facile et plus sympa que on n'est pas toute seule.
Bonne journée.A +

posté par catwoman78 le 11-02-2008 à 14:35

bah non....c'est un GRAND ,LE grand jour ,car c'est le debut du regime ....
et cri cri ,j'ai 40 ans depuis 1 mois si cela peux te remonter le moral....

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.