Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sheraz31 le 08-02-2008 à 09:26

14 kg a perdre qui me suit

Je commence lundi est je cherche des personne avec qui echanger des recettes et se motiver ensemble. Je ne sais pas encore quelle regime faire et je compte sur vous our m'aider les filles. bise bon courage a toutes.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marrysoleil le 09-02-2008 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence lundi et j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre(13 exactement cest mon objectif) je pense qu'on va y arriver et je trouve ça cool que l'on s'entraide!!!bisous

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 13:40

coucou moi je connais un tres bon regime c'est celui que je fais et je ne me sens pas fatigué du tout

posté par SONY06 le 09-02-2008 à 13:37

Bonjour, moi j'ai au moins 10 kilos qui me reste de ma grossesse et bien 5 kilos pris par plaisir de bon restos.... lol.... je suis trés trés gourmande
Nous allons pouvoir nous motiver!

posté par sandie25 le 08-02-2008 à 13:53

moi ausi je commence lundi et je ne sais pas non plus qu'elle régime faire et pas de probleme pour s'aider mutuellement bisous et bon courage

posté par malola le 08-02-2008 à 13:40

bonjour,
Je suis comme vous 14 kilos à perdre au total mais dans un premier temps je m'en suis fixé 10.
J'aimerais commencer avec vous lundi, à plusieurs on devrait pouvoir y arriver !!!
bon courage

posté par sheraz31 le 08-02-2008 à 12:05

moi aussi je vais commencer celui du site apres on verra en esperant que ca marche

posté par philippangelique le 08-02-2008 à 09:47

bonjour, moi je me fixe 8kg à perdre mais plus serrais mieux je suis partante pour commencer avec toi. J'ai pris le régime d'aujourd'hui.com car il est gratuit et en plus on est suivie apparament . J'ai déja prix ma liste de cours et les menus pour la semaine prochaine.donc bon courage à toi aussi et à plusieur on y arrivera je pense!!!!!

posté par rebelle11 le 08-02-2008 à 09:34

salut ,le regime de aujourd hui ,com est genial et gratuit et tu es suivie ,tous les samedi c est la pesee et le vendredi c est les menus de la semaine bonne chance bizzzzzzzzz

posté par NELSTY le 08-02-2008 à 09:30

salut à toi ! Moi aussi j'ai 14 kilos à perdre et je commence lundi !...Pas de souci pour faire équipe et surtout entretenir la motivation qui me manque à moi aussi dans d'autres régimes ! Bon courage à toi aussi

posté par m-eve421 le 08-02-2008 à 09:29

binevenue au club ! c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je sens que de partager avec d'autres peut nous motiver !! j'ai 11 kg à perdre(dans un premier temps !!)

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.