Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulsations le 09-02-2008 à 19:10

je commence lundi et je suis nouvelle

j'ai plein de kilo a perdre et je commence lundi j'attend vos conseils avec impateience je me mari au mois d'octobre et j'aimerai en perdre au moins une quinzaine merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kiriba le 11-02-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde pour l instant je ne comprend rien on devait avoir les menues pour la semaine je ne trouve rien ou peut on les trouver quelqu un peut il m aide merci

posté par gnoun le 11-02-2008 à 10:06

dans les repas y a t'il quelqu'un pour me dire les proportions a prendre ( comme pour le riz,)

posté par mimilatigresse le 11-02-2008 à 10:04

bienvenue à toutes en tout cas :):)

posté par gnoun le 11-02-2008 à 10:02

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui motivee mais je n'es pas ton age je suis mamie c'est pourquoi je veus perdre des kilos pour etre bien dans sa tete je t'envois mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie a deux

posté par geolle le 11-02-2008 à 09:45

moi aussi si vous voulez je le fait avec vous car j ai 20 kg a perdre et j espere les perdre rapidement qq conseils serait les bien venu

posté par roseline7 le 11-02-2008 à 09:37

nadiouchka normalement faut pas depasser tant de kalorie par jour en fonction du travail et sport si tu en fais ...le probleme c est qu il faut tout pesée regarder combien fais de kalorie un repas pour 100g et si je pousse la dietetique encore plus loin faut tant de proteine glucide et lipide par jour mais ca en general se sont les pros qui le font.......le mieux c est que tu prennes un bon dejeuner le matin ,une petite collation 3hoo avant midi ,entre 16h et 17hoo une autre collation qui te calle bien l estomac et le soir plus leger dans un bol au debut tu auras faim c est normal et apres ton estomac se sera habituer.....dans la journee prends toi un the et une tisane si tu aimes ..et de l eau.....
pour le the ne pes le prendre de suite apres manger car il empeche le calcium de se fixer attendre 1h30 apres le repas ou avant ...le coca cola en boire 1 fois par mois uniquement car ca abime les reins .....et le mieux c est pour la dietetique c est de prendre tout les conseils des personne sur le site et la dieteticienne et apres tu fais comme tu te le sens ..j en ai essayer plusieur avant de trouver ma facon de manger comme j en ai envie

posté par ISA84400 le 11-02-2008 à 09:31

Bonjour moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 11 kilos à perdre et j'aimerai les avoir perdu pour le mois de mai J'ai pas recu la liste de courses ni de regime Quelqu'un peut il m'aider ? Surtout que je dois faire mes courses cet aprem Autre chose je ne sais pas comment modifier ma courbe de poids Merci pour votre aide A+

posté par analou le 11-02-2008 à 09:15

bonjour à toutes car j'ai l'impression que nous sommes une majorité de femmes. J'ai beaucoup de kilos à perdre et je voudrais y parvenir sans "rechuter" merci de me motiver

posté par fan200 le 11-02-2008 à 09:01

moi aussi je commence aujourd hui le menue d aujourd hui semble assez sympa c est vrai les proportions ne sont pas indiquees sur le menu je vais me basé sur 4 cl a soupe de riz et un bol de soupe je pense que les legumes sont a volonté si tu ne rajoutes pas de beurre

posté par nadiouchka le 10-02-2008 à 22:53

bonjour, moi aussi, je commence demain.J'ai quelque petits soucis concernant les proportions.quand je dois manger du riz complet, ça veut dire combien de grammes??le potage, c'est un bol?la moitié? je sais que c'est un "régime" mais si je veux le faire bien....je ne voudrais pas trop me restreindre et vouloir me jeter sur la nourriture!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.