Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pulsations le 09-02-2008 à 19:10

je commence lundi et je suis nouvelle

j'ai plein de kilo a perdre et je commence lundi j'attend vos conseils avec impateience je me mari au mois d'octobre et j'aimerai en perdre au moins une quinzaine merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bonbo le 09-02-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis nouvel mon programme commence lundi et j'aimerai vraiment atteindre mon but car c tres important pour moi de retrouvé confiance en moi et accepté que je peux etre aimé moi aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzz........................

posté par sika13013 le 09-02-2008 à 20:23

moi aussi je commence lundi comme vous tous jsp que cette fois ci je vais y arriver avec mes deux enfants je suis souvent a la maison et j'ai tendance a craké super vite
jsp que je vais avoir bcp daide car j'en aurait besoin 23 kilos a perdre!!!

posté par symphonia le 09-02-2008 à 20:17

moi aussi je viens de m'inscrire et je ne comprend pas trop le fonctionnement. Quelqu'un peut il me dire où se trouve les menus de la semaine. Merci

posté par angelik2801 le 09-02-2008 à 20:09

bonjour à toute moi ja i commencé dimanche je voudrais perdre 10KG d i ci quelques mois, Bon courage à toutes a bientot

posté par modeline le 09-02-2008 à 20:04

coucou je sius nouvel et je commence lundi, j'espere
que ça va bien se passer car j'ai tendance à lacher
prise et pour etre franche, je ne sais pas trop
commen m'y prendre; bonne soirée a toutes

posté par kiriba le 09-02-2008 à 19:58

coucou moi aussi je commence lundi j ai au moins 20 kiilos a perdre je dois avoir du courage on peut s entraider les unes ou les autre a plus

posté par Nanou452 le 09-02-2008 à 19:30

coucou moi aussi je commence le lundi qui vient (c'est le 11 dont vous parlez?) mais ne t'inquiete pas 15 kilos en moins d'ci octobre c'est tout a fait possible!! il faut juste que tu te tiennes a ton regime et pas plus d'un ecart par semaine sinon...
vive :::::::=)aujourd'hui.com

posté par sephrenia le 09-02-2008 à 19:23

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle. Alors courage mais n'oublies pas de te faire plaisir quand même. Et puis la robe de mariée ça motive, v isualise la tous les jours !!! Tiens nous au courant de la suite. Et les mariées sont toujours belles !

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 19:19

bonjour et bienvenue ...ou la pour perdre d ici le mois d octobre va falloir faire du cardio et l alimentation aussi mais si tu aimes le chocolat ne t en prive pas il vaut mieux en prendre un peu que ce goinfrer ....courage tu seras tres belles le jour de ton mariage

posté par psykomaniak le 09-02-2008 à 19:15

je suis nouvelle aussi,mais comme je me suis inscrite aujourd'hui,je commence lundi prochain!!je te souhaite bonne chance pour chasser tout ces vilains kilos,pour etre la plus belle dans ta robe de mariée!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.