Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacaro2 le 10-02-2008 à 22:23

Nouvelle 26ans 8kg à perdre ;)

Bonjour je suis donc nouvelle et j'ai un peu de mal avec se site :s.... c'est peut être moi qui ne suis pas doué... alors comment ca marche pour le régime???je dois commencer lundi dans 8jrs mais comment commencer en faite??? je comprend aps très bien... enfin si quelqu'un trouve me ressemblait un peu et avoir els memes objectifs que moi qu'il me fasse signe hihii bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MAMAN974 le 12-02-2008 à 03:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors si c'est ton premier regime sache que par experience il faut au fur et a mesure que tu perdras hydrater ta peau le plus souvent possible pour obtenir une peau ferme et un aspect lisse;
pour mon premier regime j'ai perdu 13 KGS
MAIS Je n'ai pas assez hydrater donc resultat ma peau tomber c'etait pas trés jolie.

posté par Magie_38 le 12-02-2008 à 02:51

Salut. Et bien si tu clic sur le tournesol de floriflège en haut de toi...une fois rendue dans son blog, en dessous de son tournesol, c'est marqué «ajouter à mes amis». Faut que tu clic là dessus et tu pourras l'inviter avec ou sans message, et en validant surtout.

posté par lacaro2 le 11-02-2008 à 23:22

coucou les filles pas de prob pour faire plus amples connaissances ;)... je ne sais pas faire d invite par contre :s lol!! vous savez vous???

posté par crayoline le 11-02-2008 à 20:08

oh lala! que de reponses!
J commence aussi lundi prochain et j'ai aussi 8 kgs à perdre. Je serai ravie de faire ce petit bout de chemin avec toi ainsi qu'avec toutes celles qui t'ont repondues et qui sont motivées. A bientôt et courage: je suis sûre que nous pouvons y arriver!

posté par allure le 11-02-2008 à 19:06

bonjourje suis nouvelle et pas doué sur internet qui peut me donner une semaine de repas équilibrés merçi allure

posté par lacaro2 le 11-02-2008 à 16:07

pour toutes celles ici qui veulent qu'on s entraide je suis d accord mais j arrive pas envoyer d invite bordel! :s lol

posté par neige82 le 11-02-2008 à 15:58

salut les filles, alors le crédo du site n'est pas de perdre vite mais de perdre durablement. Si vous suivez bien les conseils du site, vous devriez y arriver sans trop de souci, mais ça demande quand même de l'autodiscipline!! On est toute là pour se soutenir mutuellement, voire même se donner des astuces.
Je vous souhaite bon courage dans cette aventure et @+. Bisous les filles.

posté par joranna le 11-02-2008 à 15:52

onda, j'ai 33 ans également, et j'aimerais si tu le veux que l'on s'aide mutellement

posté par joranna le 11-02-2008 à 15:50

slt tout le monde, je viens de m'inscrire, est-ce que vous m'aiderez à perdre mes kilos, j'en ai 22 de trop

posté par onda le 11-02-2008 à 15:49

bonjour je suis nouvelle, également j'ai beaucoup de problème pour dialoguer sur ce site, j'ai 33 ans et j'aimerai perdre 40 kg en un an, je ne sais pas si c'est réalisable

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.