Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacaro2 le 10-02-2008 à 22:23

Nouvelle 26ans 8kg à perdre ;)

Bonjour je suis donc nouvelle et j'ai un peu de mal avec se site :s.... c'est peut être moi qui ne suis pas doué... alors comment ca marche pour le régime???je dois commencer lundi dans 8jrs mais comment commencer en faite??? je comprend aps très bien... enfin si quelqu'un trouve me ressemblait un peu et avoir els memes objectifs que moi qu'il me fasse signe hihii bisous

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacaro2 le 11-02-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde
merci pour vos mess
je suis d'accord d'etre en contact avec vous toute sans soucis ;)!!
moi plus lentement je les perdrai mieux sa sera ;)... en faite avec mon ex j avais pris 20 kg... j en ai deja perdu presque 15 depuis 2 ans de separation et ca me va nickel parce ke j mange tout ce ke j veux et je grossi plus c genial! j ai des nouvelles habitude alimentaire je fais bcp plus attention à manger equilibré ;)... j espere vraiment qu ici j arriverai perdre mes 8 derniers kg pour la vie... meme si je met 1 an ca m arrange ;)... maintenant je suis à cours d idée c'est pour celà que je me refugie ici en faite !!!

bisous j espere vraiment qu'on va y arriver! moi je suis deja quelqu un de très active ds la vie et je sors souvent dc là dessus pas trop de prob (sauf peut etre la quantité de sucre contenu ds la alcool certains samedi soir lol)

bise

posté par sorelaleila le 10-02-2008 à 23:11

salut les filles ! pareil je reçois tout vendredi prochain. Et je veux bien qu'on reste en contact pr y arriver ensemble! J'ai 8kg à perdre et je me donne 2 mois maxi avant de partir en voyage de noce au soleil! Courage et à tres biento j'espère

posté par sounaty le 10-02-2008 à 22:54

slt
suis nouvelle aussi , j'ai 11 KG a perdre , on peut se motiver toute les deux si t d'accord .
bon courage

posté par Magie_38 le 10-02-2008 à 22:35

Salut, moi je commence ma deuxième semaine ici et j'ai aussi 8kg à perdre, on peu s'encourager!
C'est un site intéressant!...ils sont supposer t'envoyer ton programme par courriel, tu sauras à mesure quoi faire. Par exemple, la première semaine avec le programme aujourd'hui .com, c'est la semaine verre d'eau, à chaque semaine, il y a un truc de nouveau...des exercices, des menus...c'est vraiment complet. À chaque semaine t'aura à te peser et à le marquer...enfin, à force de pitonner, j'ai un peu plus compris!
À plus!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.