Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loucyn le 10-02-2008 à 23:44

J'ai peur :(

Bonjour je suis nouvelle et je commence demain matin. Je suis actuellement en arret de travail donc j'ai tout mon temps (le temps que j'ai passé à manger sans arret depuis des semaines) en plus de mes 5 kilos en trop que je trainais depuis années, j'ai pris 8 kilos en 6 mois et je souhaite perdre 11-14 kilos pour me sentir bien dans ma peau mais j'ai peur...

J'ai essayé toute sorte de régime et de produits amaigrissants depuis des années et j'ai toujours craqué. J'ai l'impression que je ne peux pas le faire mais je sais que je dois me forcer. Je suis impatiente et je recommence à manger quand je ne vois pas de changement sur la balance, en me disant "de toute façon ça ne marche pas" et je continue à grossir.

J'attends de l'aide et du soutien : Qu'est-ce qui vous aide à tenir le coup?

Merci.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 14-02-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loucyn, écris tout ce que tu manges et bois dans un cahier ainsi que tes mesures du corps et ton poids. mesures et poids 1fois /semaine à la meme heure et dans les memes conditions à chaque fois. si tu écris bien tout ce que tu avale en bon comme en pas bon alors tu te rendras mieux compte de ce que tu dois gérer. il faut toujours un petit temps d'adaptation mais dès que tu auras le déclic ça marchera. diminue petit à petit les quantités d'aliments et évite de boire pendant et à la fin des repas pour ne pas agrandir ton estomac. il faut le faire réduire. donc si tu as vraiment faim, mange des trucs lours ou complets mais de moins en moins. et quand tu te sentira, tu pourra "alléger" alors la bonne quantité. sa va aller, courage. jespere que ça va t'aider

posté par niackoe le 14-02-2008 à 12:31

courage si tu as envie de parler si tu hésite vioen nous parler

posté par laure__202 le 14-02-2008 à 12:30

c'est parce que tu ne mange pas assez aux repas?

posté par olili le 14-02-2008 à 12:26

j suis dans la même situation que toi ma chère et j sais que c'est très dure en effet d constacter que la balance n vous encourage pas mais cette fois j suis vraiment déterminée

posté par phedre le 11-02-2008 à 00:36

Salut loucyn, comme tu peux le voir on est lundi!!!! alors dis toi que ca y est tu as commencé! Moi aussi je suis nouvelle, je suis aussi en arret, et j'ai le meme profil que toi pour ce qui est de la prise de poids. Si tu veux on peut s'entraider. Je vais essayer le regime Dukan, proteines durant 5 jours. Il parait que tu décolles pas mal des le depart, et après il faut suivre le protocole. J'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles à partager. Au fait, pour moi c'est pas physiquement la super forme, mais je vais essayer la gym pilates des demain après avoir mis ma fille à l'école.
Je t'embrasse ma belle
Bon courage

posté par loucyn le 11-02-2008 à 00:15

Merci beaucoup! Je ne pensais pas avoir de réponses ce soir (vu l'heure tardive) mais ça me donne envie de commencer.

Quant aux raisons de ma prise de poids; j'ai rapidement trouvé du travail après mon déménagement... Le seul endroit près de mon travail était un fast food et un chinois donc j'ai généreusement dépensé mes tickets resto tous les midis (et commandé d'autres menus le weekend.) Ca va très, très vite :)

J'essaie de trouver le régime du site dont grib a parlé. Je me suis faite un menu (genre céréales et jus de fruit le matin, soupe midi et soir) avant de commencer, j'aimerais savoir s'il y a d'autres options...

Je cherchais la date de demain pour noter quelque part le début de mon régime, j'ai tapé "aujourd'hui" sur google... Ca doit etre un coup de chance! Merci beaucoup!

posté par deva le 11-02-2008 à 00:01

suis bien le regime ! au debut la balance ne bouge pas beaucoup ! ne mange pas entre les repas bois de l 'eau ! je sais qu'il faut faire des efforts , c'est dur au debut , mais il faut pas craquer !
je suis sure que tu vas y arriver !
allez courage ma grande ! deva !

posté par candy50130 le 10-02-2008 à 23:56

coucou, ce qui nous aide ici, c'est tout simplement les amies qui nous soutiennent, qui nous motive et remotive.
Les amies sont toujours là quand tu en as besoin.
voilà ce qui fait que j'ai la volonté d'y arriver....
gros bisous

posté par lolottemiami le 10-02-2008 à 23:51

coucou loucyn, tout d'abord bienvenue à toi...
Bon si ça peut t'aider ..voilà mon histoire :
J'ai passé 5 mois aux US (en université) j'ai pris presque 9 kilos.. lorsque je suis revenue en france ..j'ai adopté un régime très restrictif au départ ..pendant la premiere semaine je n'ai mangé que des légumes, des soupes surtout ..Et Je courrais 20 minutes tous les jours , c'est le plus important ! Ensuite les semaines suivantes je remangeais un peu de tout mais en quantité limité .. et toujours du sport. Au final j'ai perdu 6 kilos en un mois donc j'étais contente .
Ensuite retour aux US , jy suis depuis Juillet 2007 jai encore repris 5 kilos .. et j'ai adopté la meme méthode ..maintenant je suis plus en phase de réalimentation "normale" mais je n'arrete pas le sport .;c'est ça qui régule mon poids.
Si ce n'est pas trop indiscret ..quelle est la raison d'une telle prise de poids?
Allez bon courage et tu vas voir , il y a beaucoup de personnes pour t'aider ici !

posté par grib le 10-02-2008 à 23:50

essaye le régime du site! il est vraiment pas mal, bien équilibré et on ne perd pas trop d'un seul coup du coup ça n'a pas d'effet yoyo !
moi je l'ai essayé et j'ai perdu 3, 5 kilos en 2 mois.
Il ne faut surtout pas que tu baisse les bras si tu ne vois pas de baisse sur la balance, ça va venir d'un seul coup.
bon courage et surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.