Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loucyn le 10-02-2008 à 23:44

J'ai peur :(

Bonjour je suis nouvelle et je commence demain matin. Je suis actuellement en arret de travail donc j'ai tout mon temps (le temps que j'ai passé à manger sans arret depuis des semaines) en plus de mes 5 kilos en trop que je trainais depuis années, j'ai pris 8 kilos en 6 mois et je souhaite perdre 11-14 kilos pour me sentir bien dans ma peau mais j'ai peur...

J'ai essayé toute sorte de régime et de produits amaigrissants depuis des années et j'ai toujours craqué. J'ai l'impression que je ne peux pas le faire mais je sais que je dois me forcer. Je suis impatiente et je recommence à manger quand je ne vois pas de changement sur la balance, en me disant "de toute façon ça ne marche pas" et je continue à grossir.

J'attends de l'aide et du soutien : Qu'est-ce qui vous aide à tenir le coup?

Merci.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 10-02-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venir ici ...chaque fois que tu veux ouvrir ton frigo... tu lis les blogs, ca change les idées.. ou alors partir marcher avec une bouteille d'eau... allez bonne continuation

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.