Régime Miracle, je veux maigrir vite et bien!
Bonjour à toutes!
Nous cherchons toutes Le régime Miracle qui nous fera perdre 18 kilos sans efforts, en peu de temps, et en nous permettant de manger tout ce qu'on aime...
Malheureusement, ce n'est pas possible! Je lis en permanence dans ce forum des réflexions comme : "ce régime est bien, mais dès que j'ai arrêté, j'ai tout repris".
Mais c'est normal, non? Je crois que nous devons avant tout changer mentalement. Si on fait un régime en se disant que "dès que j'ai atteint ce poids là, je recommencerais à manger de tout et tout le temps", le régime est voué à l'échec...
Personnellement, je crois vraiment que nous devons devenir responsable de notre alimentation. La clé du succès est là, bien plus que dans un régime qui te fait perdre 5 kilos en une semaine et qui nous entraine dans la spirale du yoyo et de la culpabilité.
J'en ai déjà parlé, mais j'ai lu un livre génial qui parle de nos comportements alimentaires. Si certaines sont intéressée, j'ai mis toutes ses coordonnées sur mon blog!
Qu'en pensez--vous?
je sus d'accord avec toi luna on ne devrais pas dire je fais un régime.le régime s'est pour les malades Nous devrions dire réequilibre son alimentation c'est à dire manger equilibre A VIE car le corps à sa memoire je crois qu'il environ cinq ans pour que le corps s'adapte a cette nouvellealimentation et ne fasse plus de réseve mçeme si l'on ne mange pas beaucoup