Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

91 - 100 de 223
posté par magicmamie le 18-02-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles toujours motivees pour se regime car c'est aujourd'hui le jour j, on y est . J'espere que cela va bien se passer pour tout le monde allez courage bises

posté par catwii le 18-02-2008 à 07:03

ca y est c'est le grand jour pour nous toutes alors bon courage ! en plus je démarre un nouveau boulot aujourd'hui, un nouveau départ, motivée motivée....

posté par monicalsol le 17-02-2008 à 23:31

23h28 une preque dernière à dire : oui moi aussi je commence demain (et moi aussi j'ai fini le 17 en beauté en mangeant une sorte de hamburger et des pop corn au cinéma(PS:Asterix, le moins bon des 3) et demain haut les coeurs , à l'attaque, à l'assaut des kilos

posté par YanisYllies le 17-02-2008 à 23:12

oura moi aussi je commence le 18
j espere vite perdre du poid je me mari au mois de juin
bon courage à toutes

posté par priscillab3 le 17-02-2008 à 22:48

Moi aussi je commence le 18, et ca fait du bien de voir qu'on soit autant a commencé ce jour la , on se sent moins seul !!! j'espere qu'on arrivera toutes a notre objectif et qu'on se soutiendra ... "comme on dit l'union fait la force"
bon courage a toutes

posté par priscillab3 le 17-02-2008 à 22:47

Moi aussi je commence le 18, et ca fait du bien de voir qu'on soit autant a commencé ce jour la , on se sent moins seul !!! j'espere qu'on arrivera toutes a notre objectif et qu'on se soutiendra ... "comme on dit l'union fait la force"
bon courage a toutes

posté par rosely le 17-02-2008 à 21:53

salut je commence aussi demain m'acceptez-vous dans votre groupe ?

posté par yorgi1 le 17-02-2008 à 17:24

waouuuuuuuuuuuu je suis super contente !!! nous sommes de plus en pus nombreuses. Je vais encore mêtre un méssage sur mon blog mais je ne suis pas encore au 20 qu'ils faut mais pour ne pas en perdre une S.V.P les filles c'elles qui ne sont pas encore mes amies venez, envoyer moi une invitation car je ne sais pas toute c'elles que j'ai prise comme amies vous êtes beaucoup les filles.
Et sincèrement j'aimerai que le groupe reste soudé.
J'oubliai, je souhaite la bienvenue aux toute dernière arivée, demain c'est le grand jour, n'oubliez pasde vous peser si besoin est, et je vous souhaite aussi un très bon départ, merci de votre soutien les filles.
Je vous fait de gros bisous.

Chantal

posté par flavou le 17-02-2008 à 16:23

je dois etre blonde !!! c'est dans les groupes ?? et la sous catégorie ?? Il y a tellement de discussion que l'on s'y perd un peu !!

posté par tropfaim le 16-02-2008 à 19:56

PENSONS GROUPIR
LA DISCUSSION LANCEE PAR island POUR INSCRIRE SON POIDS C EST SYMPA

91 - 100 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.