Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 28-07-2007 à 15:21

CLUB 23 SEMAINE 2

Nous y voila les filles, pretes pour vos courses de la semaine 2.... Je vais faire ca aujourd'hui... Ou en est votre motivation et votre courage ? Moi ca va toujours, y'a des moments ou je trouve ca franchement dur, mais quand je viens sur le site ma motivation reprend le dessus !!! On s'accroche et on se tient au courant ! Bizzz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lzazard le 04-08-2007 à 03:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oula oula les filles ... demain c'est samedi !!!!! Verdict de la semaine 2 demain ! J'espere que vous tenez bon ! Lachez pas !!! On se tient au courant demain du bilan de cette semaine !! Bizzzzzzzz

posté par clo240 le 31-07-2007 à 03:04

Pour repondre à lou et clo30900 , oui je suis le programme presque à la lettre ( certains produits , je ne les trouve pas ici , donc j'adapte en produit équivalent) Mais ce n'est pas étonnant ce que j'ai perdu, j'ai tellement à perdre ! les premiers kilos sont toujours faciles , après c'est plus dur

posté par lzazard le 30-07-2007 à 22:33

Je sens que ca va plus lentement cette semaine ci... je sais pas pourquoi car pas pesee depuis ce weekend biensur, mais une sensation... j'espere que ce n'est qu'une impression, on verra ca samedi matin sur ma balance, mais il faut pas craquer !!!! Je reste motivee, nos efforts seront recompenses !!!!

posté par lou1 le 30-07-2007 à 17:09

est ce que tu sui le programme à la lettre et les menus aussi ?

posté par clo30900 le 30-07-2007 à 16:38

comment fais tu clo240?

posté par clo240 le 30-07-2007 à 16:03

verdict de pesée cette semaine 1,7.
Je suis contente
Vais faire en sorte que ca dure .
Allez les filles , Haut les coeurs,
On va y arriver

posté par lzazard le 29-07-2007 à 16:07

Verdict du le pesee ... -600g cette semaine, pas enorme mais je suis tres contente !! Ca fait -2,1 en tout deja c'est plutot chouette ! Je prefere que ca descend doucement mais que je ne vois jamais reapparaitre des chiffres plus eleves sur ma balance apres ! Hier j'ai fait les courses ^pour la semaine 2... on est motivee !! Clo240 tu as bien de la chance que ca te convienne autant ainsi qu a ta famille ! Je suis assez daccord sauf pour les petits dej.. jamais le temps de me faire une omelette le matin ! loll et vraiment pas envie de manger des olives le matin non plus !loll mais on adapte ! On se tient au courant les filles !!! biizzzz

posté par Echo le 29-07-2007 à 13:22

Merci beaucoup Mado, pour tes encouragements !
Et bravo les autres, ça a l'air de pas trop mal marcher. Accroche toi Clo30900 (lol, 2 Clo sur le même post, je m'y suis perdue un instant ^^), même si tu auras des résultats lents, c'est tout aussi bien, sur le long terme, même mieux. Et d'ailleurs nous sommes nombreuses dans ton cas !

Bises !

posté par clo30900 le 29-07-2007 à 11:21

hello,
moi j'avoue que je n'ai pas suivi le programme de la semaine 1 et la semaine 2 ne me dit pas non plus. Mais je bouge je mange moins.
on verra lundi. ( même si je sais que je n'ai rien perdu )
bis ++++

posté par clo240 le 29-07-2007 à 03:13

bonjour à toutes
Pour ma part motivation à fond . Courage ? j'ai pas l'impression d'en avoir besoin . ces menus me conviennent parfaitement . Je trouve ca très bon et ma famille aussi ( je fais les repas pour tout le monde et il complète un peu . )
J'ai arreté les grignotages .
Je m'efforce de boire mabouteille de 2l par jour
J'essaie de me bouger un max surtout dans l'eau car c'est plus facile pour moi
J'attends de voir lundi à ma pesée ce que cela va donner .

Bon courage à tous . Tien bien raide pas molli comme on dit ici

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.