Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 17:33

Je commence mon propre régime!! (-30kg)

Et oui!
Face à l'affolant ralentissement de ma perte de poids ces derniers mois et devant l'amaigrissement spectaculaire de mon porte-feuille... j'abandonne le régime du site (que je reprendrais je pense à vie pour maintenir mon poids définitivement une fois les kilos perdus!) et j'entame mon propre régime! J'avais déjà perdu 30 kilos dans le passé de cette manière et j'avais réussi à stabiliser mon poids pendant près de deux ans!!
Alors je retente! Je marquerai mes menus sur mon blog chaque jour et je vous donnerai les premiers résultats lundi même si je n'espère rien de flagrant d'ici là! De toute manière avec le régime du site je n'arrivais pas à tout manger.... je ne suis pas une grosse mangeuse! Et puis je n'aime pas trop cuisiner alors certains jours c'était dur dur!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial! Et bah on attend plus que vous les filles!
Vous trouverez "La FreeStyle Team" dans la catégorie de groupe "Mon régime à moi"! à tout d'suite!!!

posté par bichou67 le 12-02-2008 à 19:24

ya no soucy on st tous là pour toi !!!

posté par Justane le 12-02-2008 à 19:22

ouè ça m'interesse vachement ton groupe tout comme ton régime simple !!!
J'ai le même problème que toi je ne suis pas une grosse mangeuse donc celui du site c'est de trop mais je continurais à prendre certaines idées et puis pareil il faut déja que je fasse deux menus différent pour les mômes et mon homme alors un en plus pour moi ça m'saoul !

posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 19:07

Re coucou tout le monde!!!

Je viens de créer un groupe "La FreeStyle Team" si ça vous intéresse! Histoire de se soutenir et de se piquer des idées! lol

posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 18:23

Mais si je vais l'accepter!! T'inquiète pas!! ;)

posté par SandraMalo le 12-02-2008 à 18:20

trop difficile dans mes goûts et ni le temps ni l'envie de cuisiner chaque jour...alors moi aussi c'est freestyle !!!

D'autant que, comme dirait ma diététicienne de l'an passé : vous avez une vie sociale développée...ben ouais !!! et j'assume

Je dois perdre 25 kilos en tout...et si on se boostait..;je t'envoie une invit....c'est ma première....;-) mais rien ne t'oblige à accepter....

A+, Sandra.

posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 18:13

Pareil titouille! J'espère passer avoir passé ce cap lundi! Je croise les doigts!

lilith666: Et bien c'est un peu selon l'envie... la seule chose c'est que je favorise au max les viandes maigres, les légumes verts surtout la salade (qui limite l'absorption des graisses), les féculents à base de céréales complètes en petite quantité...
Je m'autorise un peu de matière grasse le matin (mais pas cuite), un fruit le matin et dans l'aprem... Et un laitage le matin.
Enfin voilà... c'est un peu comme si tu mangeais équilibré sauf que tu élimines les sucres rapides, que tu limites les matières grasses et que tu favorises certains aliments... rien de très compliqué! Tu peux voir mon menu d'aujourd'hui sur mon blog.

posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 17:54

Il n'y a pas de soucis Chantal! je serais ravie de te compter parmis mes amies! ;)

posté par pulsations le 12-02-2008 à 17:52

bonjour en effet je trouve le regime du site egalement un peu compliquer ( et surtout comme toi suis pas fana de cuisiner lol ) j'aimerai faire parti de tes amies afin qu'on garde contact je pense que mon corps egalement ne refusera pas un peu de simplicité en tout cas bon courage a toi je suis egalement là pour te soutenir si tu as besoin bise amicalement chantal

posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 17:45

Merci les filles!! En ce moment j'ai l'impression que mon corps à besoin de simplicité... alors je ne compte pas me compliquer la vie plus longtemps!
Je verrais bien ce que ça donne! Mais en tout cas... ça a fait des miracles dans le passé!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.