Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mikou13 le 12-02-2008 à 17:41

15 kilos qui me hantent

bonjour a vous toutes les filles j aimerai trouver le meme profil que moi c est a dire 1m63 pour 79 kilos pour se motiver et perdre 19 kilos.Voila j espere trouver beaucoup de monde.Bise

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boullette le 16-02-2008 à 04:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
moi je pese 78.7 pour 1m68 et je voudrais perdre 10 kilos je me suis mis au rigime repas équilibré et le sport footing le matin et salle de sport 2kilos en 2 semaines pas terrible mais bon jai mon cheri ki mencourage mais c'est pas suffisament malheureusement mais courage on peut y arriver

posté par keyeye le 16-02-2008 à 03:44

Moi j aimerai perdre 11 kg, Je viens de recevoir un regime sugere par ce site . Je me demande si vous avez aussi recu des exemple de regime de dieticienne
d< aujourd hui.com

posté par kohai le 16-02-2008 à 01:22

kikou les filles, moi 1,62 pour 74 kgs, g perdu 7 kgs depuis mi octobre, perso, je mange + ékilibré, je fais un peu de sport... de la danse depuis la semaine dernière) et j'aimerais perdre encore 10/12 kgs d'ici juin... je suis avec vous :)

posté par mitos le 16-02-2008 à 01:00

bonsoir
j'ai noter ta recette marocaine soupe de miou59 a toute s je suis pommer dans la manipulation pour entrer en conversation pas evident , je suis dur a la detente lol!!
je vous souhaite a toute une bonne nuit et un excelent dimanche mon fils va venir me voir pour m'expliquer certaines choses pour comment mettre des photpos etc bisous a toutes et tous ?

posté par angele007 le 16-02-2008 à 00:24

moi 1m64 et je pese 66kg je veux perdre 11kg j'ai créé un groupe si ça te dit pr celles qui suivent le régime dukan moi je commence dimanche ;)

posté par princessedoris1 le 16-02-2008 à 00:14

allo moi 164cm et 74.5 kilos
jaimerais perdre 20 kilo
bizou

posté par cest62 le 15-02-2008 à 23:19

coucou moi oci jai ces kilos en trop ki me hante je fais 165cm pour 79KG jaimerais perdre 15kg pour cet ètè car jen peu plu !!! bizzz a vous

posté par tropfaim le 15-02-2008 à 22:55

même profil mensurations que toi Je commence Lundi et je suis trés fatiguée par mon trvail et ma faible santé donc pas de sport La volonté va bien falloir l'inventer RAZ LE BOL DE MA TAILLE 46 dans les pantalons Mais il faut y ariver on voit bien que d'autres filles ont des résultats POURQUOI PAS NOUS

posté par zizinaw le 14-02-2008 à 14:54

salut alor moi j'ai 20kg a perdre , je fais 1.73 pour 90kg . oui je cé sé énorme !!! je fais du sport de pui 1mois et un petit régime pour me pas montir , mé j'ai rien perdu , une miaite pour insi dir 0,9kg . alais bon contimuatoin et bonne perte des kilos

posté par K-Reine le 13-02-2008 à 10:44

Moi aussi j'ai 15kg à perdre, actuellemnt j'en ai perdu 2.6kg.
Perso j'opte pour un régime avec une alimentation équilibrée et je me remets au sport.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.