Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 13-02-2008 à 17:28

jolie lingerie pour les rondes???

certains disent non avec un grand N d'autres qui le vivent se disent : pourquoi pas.. nous aussi on a le droit de se faire "belles" pour nous et pour nos hommes . mais vous , qu'en pensez-vous? votre avis m'intéresse.. et ou trouver de jolies choses, à prix raisonnable qui cachent cet horrible tablier de ventre distandu?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super tout ça les filles!!! jai mis sur mon blog lautre jour que grace a vous jai trouvé des petites choses sympa sur bonprix après avoir fait le tour de tous vos sites. allez voir mon article posté jeudi je crois. bises

et les mecs? donnez nous votre avis sur les lingeries de rondes? vous en pensez quoi? i jai pas de réponses, je vous lancerais un sujet! hihihi

posté par vanilleetchocolat le 16-02-2008 à 21:56

Ah ! En voilà un sujet sympa pour le samedi soir ! La lingerie...Mmm ! Ça fait plaisir d'avoir de la jolie lingerie... C'est un vêtement rien que pour soi... J'adore !

posté par titia39 le 16-02-2008 à 10:22

moi, j'adore les sous vêtements, et je trouve toujours mon bonheur. Pourtant affublée d'une fooorte poitrine, il me faut même souvent me raisonner pour éviter des achats frénétiques. Je n'achète que de beaux sous vêtements, pas chers et bien taillés (du moins, ce sont mes critères) et je les trouve sur les catalogues de vente par correspondance ou dans les grandes surfaces, mais pratiquementr toujours en solde ou en méga super promo (attention aux sous vêtements très peu chers à la base qui sont souvent très mal taillés) donc il n'y a aucune raison pour que tu ne trouves pas ton bonheur
PS : un petit conseil : si tu as une forte poitrine qui ne se tient pas forcément hyper bien, pense bien au confort, et évite les bretelles trop fines, et les balconnets trop pigeonnants...

posté par misspop16 le 15-02-2008 à 21:50

salut, justement c vraiq u'il est dur de trouver des truc abordable et beau pôur personnes rondes, moi j fais ma collectionpour le mois d'avril les filles et des qu'elle est fabriqué fin avril j vous montrerai car j'ai prevu une partie "ronde so Glam" j vois pas pourquoi on pourrais pas etre aussi sexy merde! bisous mes jolies!

posté par gladdys le 15-02-2008 à 21:33

Moi j'aime la jolie lingerie et je m'achète un ensemble env. deux fois par an... chez Darjeeling ou Canelle... ça reste abordable et il y a pas mal de tailles... surtout en solde... je fais du 48 en bas et du 105 D en haut.

posté par bhr163 le 15-02-2008 à 21:28

alors fo osez mais ya de tres joli truc joli sur adam et eve la je vien de faire un petit tour sur le site pour pas dire de connerie, j'ai prix un ensemble soutif culotte o hazzar et ça donne du 90D o 110F de 29€ a 36e et la culotte assortie du S o XXXL de 15 a 19€

le lien pour cet article par exemple
http://www.adameteve.fr/shopping/Soutiens-gorge/39633/Soutien-gorge-220989890000.html?mid=1773&action=einzel&cid=204&svAffiliate=501&VID=m2icndqbomocitr78s6tmq1ec4
et plus generalement le site
http://www.adameteve.fr/

bon ok il vende bocou de truc genre god/vibromasseur mais si on fait un peu le tri ya de tres joli sous vetement et robe sexy sans faire vulgaire pour nous les rondes! et pas excessif et d'assez bonne qualité pour l'instant j'ai pas a me plaindre j'ai encor rien eclater (o nivo couture etc...)

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 21:11

coucou pour te donner une idée je met du 110d et du 46en slip je v sur le site bonprix je trouve leur ensemble sympa frais tendance surtout et pour te donner une idee de prix c a peu prés 30euros l'ensemble je trouve que sa va!!!! biz

posté par tibou95 le 14-02-2008 à 11:57

coucou
il est vrai que la lingerie est souvent mal taillée pour nous les rondes.
jsuis un peu comme toi chacha88, ca pend tjs d'un coté ou de l'autre...
les seules choses que j'arrive a trouver sont les soutien gorges. je fais du 95 E et la marque "sans complexe" en fait de tres jolis et pas forcément trop chers.
a quand une belle lingerie bien taillée et surtout abordable ?

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 10:34

ok, bin c'est déja des bonnes idées tout ça les filles, merci

posté par SandraMalo le 13-02-2008 à 23:00

sinon j'attends les ventes privées de lingerie sur les sites dédiés.
Je me suis trouvé des choses jolies et pas trop chères : Pérèle, Barbara, Charmel.
Je fais 46/48 en bas, et 105C ou D en haut.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.