Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha88 le 13-02-2008 à 17:28

Voir le profil

jolie lingerie pour les rondes???

certains disent non avec un grand N d'autres qui le vivent se disent : pourquoi pas.. nous aussi on a le droit de se faire "belles" pour nous et pour nos hommes . mais vous , qu'en pensez-vous? votre avis m'intéresse.. et ou trouver de jolies choses, à prix raisonnable qui cachent cet horrible tablier de ventre distandu?



21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aventura25410 le 13-02-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonprix
quelle
voilà à vous de voir
puis de la chance mon mari me fais des fringues sexis

posté par lisou179 le 13-02-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais de temps en temps dans une boutique de lingerie qui va jusqu'au bonnet G, c'est un petit peu cher mais j'y vais toujours pendant les soldes et aucun problème, je trouve ma taille et c'est toujours joli.

posté par amandousse le 13-02-2008 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adorerai en trouver mais ce n'est pas le cas. OU c'est hors de prix ou il n'y a pas ma taille et je dois dire que je suis souent dessus car j'adore les beau souvetement. Se que j'adorai mettre c'est un corset, je trouve sa trop sexy et jolie.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.