Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par personne2precis le 14-02-2008 à 14:05

régime et allaitement?

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, dans le même but que la plupart des membres..........perdre du poids!
Seulement, voila: je suis maman d'une petite Angelina de 8 mois et demi, que j'allaite tjs; et je ne sais pas comment m'y prendre pour réussir a concilier regime et allaitement. Il m'est impossible d'eliminer totalement les proteines par exemple, ou les féculents; car cela porterai préjudice à ma fille. . .
Malgré cela, manger "équilibré" ne m'a jusqu'à ce jour pas aidé a perdre le moindre gramme!! (grrrr!! )
quelqu'un a t il vécu la même situation?des ptis conseils seraient les bienvenus!
biz

yam

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jevalu le 14-02-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi temp que j'allaitai je ne perdai aucun gramme, j'ai du attendre que mon métabolise se mettre correctemenyt en route et la sa a dessendu....mais bon c mon cas.....

posté par tarah le 14-02-2008 à 14:25

ne desesperer pas les filles .vous allez voir q finalement vous allez finir par les perdre ces kilos mais attention allaitement etregime simutane sont a proscrire il faut choisir .
j'ai moi meme allaiter mes 2 enfants et le 1 jusq 2ans et demi (2 8 mois et demi car je suis tombee fortement malade et ai du prdre medoc trop fort pour bb) mais sinceremnt si j'etais encore dans votre cas je me laisserai du temps .aller au bout de votre allaitement et entame le regime apres .rien ne vaut cette relation avec votre bebe alors ne la sacrifier pas pour ces satanes kilos .qui plus est le fait de faire les 2 ensemble pourrait vous culpabiliser car vous savez q se n'ai pas recommande et rien q de le savoir votre corps risq de mal reagir et soit de ne pas maigrir ds le meilleur des cas ou peut etre meme de prendre un peu .
allez les filles soyez fiere d'etre maman et vous vous rattraparer ensuite : equilibre alimentaire et sport pour moi ca marche -8 kg et g bien l'intention de continuer .bisous

posté par chandini le 14-02-2008 à 14:24

oui du chou, car on est à +8mois d'allaitement et les enfts sont déjà habitués à dautres goûts...fo pas au dbut à coz des coliques et ballonnem. et puis pr ça, suffit de mettre un peu de bicarbonnate de soude ds l'eau de cuisson, ou du citron et le tour est joué!

posté par blancherose le 14-02-2008 à 14:21

coucou , moi aussi j'allaite (depuis 2 mois) et j'ai commencé ww cette semaine. j'ai droit a 10 pts supplementaire pr l'allaitement , je ne sais pas encore si j'ai perdu ou pas .
en tout cas j'ai 20 kg a pedre !
bon courage a toi .

posté par chandini le 14-02-2008 à 14:21

c vrai, j'avais très faim au dbut de l'allaitem, plus maintenant, et puis à cet âge des bb, on a déja introduit l'alimentation diversifiée! ma fille goute mais sans plus. alors, je mange normalemt, marche et fais 1ou2 sem/mois la soupe aux choux. je bois bcp aussi 2l/j voilà. fais atn aux graisses, jutiliz huile de colza et olive ou noix ds les crudités, par contre, repas à la vapeur ou à l'eau pr la cuisson des légum et féculents (ne pas manger 2*de suite ds la mm jrnée) et grill ou papillote pr les protéines. voilà. biz bon courag. au fait, t'a cb à perdre???

posté par mystik_metal le 14-02-2008 à 14:18

Haaaan!! Du chou pendant l'allaitement?!!
Excuse moi mais c'est l'un des aliments qu'il ne faut absolument pas consommer pendant l'allaitement!
Vous devriez demander conseille à votre pédiatre les filles avant de vous lancer dans de telles entreprises!

posté par chandini le 14-02-2008 à 14:16

coucou, je suis exactement ds la mm situation que toi! j'ai eu ma fille ya 8mois, jai pris +de 20kg pdt sa grossesse (40à perdre en tout) et depuis, qd je parle de maigrir on me dit, "tu verras après l'allaitement" , je fais attn, mange équilibré, fais un peu de step et abdo+/-vélo d'apt, mais, jai pas perdu un gram; en janvier, ma mère m'a donné une recette de soupe aux choux (poivron,poireau,oignon,chou et céléri+3L d'eau), avec ça, j'ai perdu 1kg seulemt depuis. je commence sur le site lundi le program.si tu ve, tu pe m'inviter à devenir ton amie et on s'entraidera. bizz.

posté par mystik_metal le 14-02-2008 à 14:14

Malheureusement... Régime et allaitement ne sont pas conciliables!!
Tu risque d'amoindrir la qualité de ton lait et ainsi de priver ta fille des nutriments dont elle a besoin...
La meilleure des solutions c'est manger équilibrer, éviter le grignotage, faire du sport et diminuer les quantités (je sais qu'on a tendance à avoir très faim quand on allaite!)

Voilà... désolée!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.