Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:00

un revenu complementaire garanti de 60 a 600€/jours

est-ce ke kelkun connais ce site? kil utilise ce mode d'enrichissement parmis vous? est-ce vraiment si fiable et si facile? kel riske ya t'il a essayer? voici le liens

http://www.complement-revenu.travailler-chez-soi-sur-internet.com/

merci pour vos reponses

11 - 20 de 35
posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu regardes les photos des témoignant, tu te rends compte qu'ils ont tous un bandeau noir pour cacher leur yeux qui a été rajouté. quand tu y penses, tu te dise logiquement que c'est pour garder l'anonymat. Mais quand tu y réfléchis plus profondément, tu te demandes : mais pourquoi envoyer sa photo si c'est pour au final quelle soit cacher. En résumé, les témoignages sont faux !

posté par vivalou le 14-02-2008 à 15:44

quelle chercheuse de pou cette salou....
moi perso je ne t'enterais pas ce truc! on ne sais jamais avec internet!!! bisou ma belle

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:43

shoutte non je vois pas , sauf ke le couple vien de la mem ville ke moi mai a par ça? koi?

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:42

oki lisou donc tu ma convaincu je ne tenterai pas le diable

salourguibi, desolé de t'avoir vexée a ce point franchemant je voulai pas et si j'ai pris ta prase a toi c'est ke j'ai vraiment trouver ta phrase pertinante et j'ai trouver ke ça pouvais faire mieu comprendre ma demarche

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:41

oulala quelle ambiance lol zen...

BHR regarde les témoignages en bas de page. Ya rien qui te choque ?

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 15:37

Je peux t'assurer que c'est courant aux USA et qu'ils sont en train d'importer ce type de vente qui est illégal en france

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:35

ce ki etai marrant avec les culotte c'es kon n'en recevai de tous les gout, j'ai pas reçu les 10 mai j'en ai reçu 7 a l'epoque tout de mem et la tu rigole, je crois kl on fai le concour des plus moche ou plu immetable, alor ke moi j'en avai envoyer une joli!!! mdr

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:34

merci a toute, non salouarguibi ce n'etai pas une ataque personnelle mais ta phrase me plaisai plus ke celle des otre c'es pour ça ke je l'ai cité, et justement si je demande des temoignage c'es parske je veu pas essayer moi meme sans avoir de garanti ke ça marche vraiment,

alors je repete ma kestion, ki a deja essayer ce site? et kes kil en ai vraiment?

lisou merci pour ta remarke je la garde en tete precieusemen je renseignerai sur la legalité de ce procedé

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:30

Une culotte coute moins cher que 29,90 si on se débrouille bien ! Qui commence ? hi hi hi

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:28

oui shoutte c'es exactement ça ke je pensai oci c'es pour ça ke je veux en savoir plus,

ça me fais un peut penser o truc des culotte c'es ce kon fesai o lycée une filles donne 1lettre a 10amies avec son adresse sa taille de culotte et a la rigueur si elle es plutot slip ou string etc... et les 10amies doivent lui envoyer chaqu'une une culotte en reponse a la lettre et transmettre a leur tour 10lettre avec elles oci leur coordonnées etc... donc tu offre 1seule culote et tu en recois 10 o retour et ça marchai mai la dans le monde virtuel ki peu savoir a par ceux ki ont essayer?

pour les otre oui je me mefie oui c'est peut etre une grosse arnaque oui oui oui mai j'y reflechi !!! la preuve je me renseigne avant!!!! je veu avoir de vrai temoignage de vrai gent du site d'aujourd'hui.com ki orai pu ce lancer dans ce genre de truc et pas les temoignage surement bidon (ou pas?) de la page ki correspond o liens ke j'ai mis

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.