Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:00

un revenu complementaire garanti de 60 a 600€/jours

est-ce ke kelkun connais ce site? kil utilise ce mode d'enrichissement parmis vous? est-ce vraiment si fiable et si facile? kel riske ya t'il a essayer? voici le liens

http://www.complement-revenu.travailler-chez-soi-sur-internet.com/

merci pour vos reponses

21 - 30 de 35
posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprend mieux le principe grâce à toi Lisou. Je ne savais pas que c'était illégal. En tout cas, effectivement, il n'y a aucune garantie que tu recevras bien des mails, alors je trouve ça moi aussi limite.... mais qui ne tente rien n'a rien ! lol

posté par rainbow le 14-02-2008 à 15:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une sorte de vente en pyramide. Très limite... A éviter, à mon avis.

posté par nattes30 le 14-02-2008 à 15:24

je pense aussi que c'est louche , je reve de travailler a la maison donc j'ai deja vu ce site mais un truc ou il faut payer pour bosser non ! attention arnaque !

posté par lisou179 le 14-02-2008 à 15:22

c'est de la chaîne, tu payes le truc ensuite tu dois envoyer des courriers à des personnes mais tu ne sais jamais si tu arriveras à en vendre, il y a différents style de ce type de chaîne et c'est totalement illégal en france.

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:18

Tu peux toujours tenter. Tu as 7 jours pour te rétracter. Tu as un mail sur le site, écris et tu verras bien si quelqu'un te réponds, etc.

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:18

mais franchement fais attention....

posté par bhr163 le 14-02-2008 à 15:15

je cherche des personne ki ont essayer ce genre de site pour de vrai pour savoir kes ke ça donne?

justement si tout le monde pense comme vous=> "Si c'était véridique je pense que tout le monde le ferait " (dixit salouarguibi) personne justement ne le fait a coz de c'es apriori

c'est pour ça ke je cherche des gents ki se serai fait des sous grace a ce site ou o contraire arnaquer par ce site pour voir ce kil en ai réellement

posté par lilirose18 le 14-02-2008 à 15:13

pour moi c'est une grosse arnaque!!! ils ne t'explique rien sans que tu es payé avant pour recevoir de la documentation... trop de l'arnaque!!!
fais attention... mais après c'est toi qui voit

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:11

Je viens de mieux lire... en fait une fois que tu as acheté le kit d'explication ils te l'envoient. De ton côté, ce que tu as à faire est simple : à chaque fois que quelqu'un comme toi achète le kit, c'est toi qui va recevoir leur demande, leur 29,90 euros et tu devras à ton tour lui envoyer le kit. Je ne sais pas si j'ai été clair.
ça me parait quand même assez étrange parce que si tu verses 29,90 et reçoit 29,90 à chque fois, ils gagnent quoi les créateurs de ce truc ???

posté par mimisou le 14-02-2008 à 15:08

c' est archi faux, meme qu'il faut que tu payes pour recevoir de la docs pour t'informer.C'est l'arnaque totale.alors a toi de voir................

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.