Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 30-04-2010 à 08:03

Voir le profil

régime cohen ,qui peut me renseigner ?

BONJOUR, j aimerais avoir des renseignements sur le regime du dr cohen . Comment puisje le suivre , quel sont les repas et où sont ils , est ce "facile "  merci pour les renseignements    et temoignages  ;-)   a plus tard    bizzzzzzzzzzz



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 28-05-2010 à 09:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fapeg80 le 27-05-2010 à 09:22

salut je ne suis pas inscrite au programme payant

je me sers de 2 de ses bouquins savoir maigrir et savoir manger

tout est bien explique pas de frustration et qqs kilos en moins

mon mari s'y est mis il a perdu 5 kgs en 3 semaines avec le 1400 kcal et moi 4

bonne continuation

 

2 autres livres sont aussi disponibles depuis le début de l'année avec beaucoup d'idées de recettes (un troisième sur les chocolats devrait aussi être disponible en septembre)

 

Capture COHEN3

 

en septembre

COHEN4

 

=> retrouvez les dans la E-boutique <=

 

 

posté par fapeg80 le 27-05-2010 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je ne suis pas inscrite au programme payant

je me sers de 2 de ses bouquins savoir maigrir et savoir manger

tout est bien explique pas de frustration et qqs kilos en moins

mon mari s'y est mis il a perdu 5 kgs en 3 semaines avec le 1400 kcal et moi 4

bonne continuation

posté par fleuria le 27-05-2010 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arrivez-vous a faire ce regime sans  etre indcrite  a la méthode payante ou bien etes vous membres?

je me pose la question car j'ai 6kg a perdre, le bilan me dit 1juillet objectif atteind MAIS apres? stabilisation je présume ET je pars 1mois et demi sans ordinateur  alors je fais quoi? un abonnement de 1 mois et je me debrouille? ou " mois a savoir que j'aurais pas acces a l'ordi avant mi aout?

dans le livre il est expliqué pour la stabilisation??

merci car je suis prete a  m'abonner de suite si j'ai mes reponses

a plus

posté par kukuso64 le 10-05-2010 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben c'est tout ce que t'ont expliqué les autres....lol

juste pour te dire pour ma part, ce programme fut une révélation pour moi, je ne parle même pas de régime, car je ne me sens pas du tout frustrée!!!!

Certes j'aurais pu perdre plus en 2 mois de programme mais j'en suis déjà 6,5 kgs et j'en suis contente, je sais que je ne les reprendrai pas!, je vise encore 12 kilos pour mon premier objectif, puis si je peux pousser a 10 de plus c'est tant mieux!

En tous les cas, pour l'avenir, de manger sain y'a rien de mieux!!! Trop contente de ce programme ;)

posté par aneLorDabo le 05-05-2010 à 12:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour et bien pour ma part je suis le programme payant de Jean Michel Cohen via internet. C'est pour un complément d'aujourd'hui.com. J'ai donc des menus à 1200 ou 1400, je peux choisir. Il y a des vidéos de Jean Mcihel cohen avec de précieux conseils, un tchat régulièrement avec lui c'est très agréable d'avoir un échange en live avec lui. Et puis surtout ça marche et sans frustrations:)) N'hésites pas à venir vers moi si tu veux en savoir plus:))

posté par valerie271 le 05-05-2010 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sveltesse le 30-04-2010 à 15:38

Bonjour,

Si tu achètes Top santé du mois de mai, il y a un petit livret avec des recettes élaborées par JM Cohen...

Bon courage !

coucou , merci bien , oui ça y est je l ai acheté   ....bon courage a toi aussi   a plus  tard  .....

posté par valerie271 le 05-05-2010 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dedel0103 le 05-05-2010 à 10:42

bonjour,

Le régime est très bien car c'est un équilibre alimentaire. On te donne des menus à la semaine et tu peux jouer sur des produits équivalents (si tu n'aimes pas un produit). A force de regarder l'élaboration des menus tu seras capable de faire toi même des menus équilibrés par la suite. De plus, les recettes proposées sont délicieuses peut être un peut long à préparer. Il faut au début avoir une bonne organisation. Pour ma part, je fait mon repas la veille pour le lendemain (je finit régulièrement mon travail à 19 H00 du soir).

Bon courage

merci bien pour les renseignements , j ai lu le livre , et effectivement je commence a m y faire et gérer mes repas (ça fais 6 jours)  que j ai commencé .  Je suis toujours preneuse de conseils ....j essayerais de faire quelques recettes cohen ....pour le moment je fais les repas a 1400 cal.  , et pour l instant je tiens .... bon , ben a plus tard  bon courage aussi a toi     

posté par dedel0103 le 05-05-2010 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Le régime est très bien car c'est un équilibre alimentaire. On te donne des menus à la semaine et tu peux jouer sur des produits équivalents (si tu n'aimes pas un produit). A force de regarder l'élaboration des menus tu seras capable de faire toi même des menus équilibrés par la suite. De plus, les recettes proposées sont délicieuses peut être un peut long à préparer. Il faut au début avoir une bonne organisation. Pour ma part, je fait mon repas la veille pour le lendemain (je finit régulièrement mon travail à 19 H00 du soir).

Bon courage

posté par Sveltesse le 30-04-2010 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si tu achètes Top santé du mois de mai, il y a un petit livret avec des recettes élaborées par JM Cohen...

Bon courage !

posté par CyrilleDabo le 30-04-2010 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Tu as le choix entre plusieurs type de repas 1400kcal/jour confort, 1200kcal/jour semi rapide et 900kcal/jour rapide.

tu n'a pas faim avec les menus proposés si tu le suis correctement.

JM Cohen donnent de très bons conseils et tu apprends à adopter une parfaite hygiène de vie!

si tu veux suivre le programme tu peux le retrouver ici =>

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/

 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.