Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanliloublue le 11-09-2010 à 10:55

Voir le profil

11 septembre debut regime booster

Salut  les filles,

je me lance aujourd'jui. Qui me suit?



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninie6 le 14-09-2010 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou...

Pour moi aujourd'hui

Matin: 1 tr de pain, 30g de fromage fondu light, 1 café

Midi: 150 g de jambon dégraissé et chicons (enfin endives... wink) qui me restait d'hier et comme j'adore ça je me suis pas privée!!

Soir: 175g de haché, courgettes et coulis de tomates

En-cas: 1 yahourt à boire vitalinéa à 10h et 150ml de lait à 16h

J'ai vraiment pas d'autre choix que de prendre des en cas car je fais des malaises, c'est la loose!!! Je me demande si mes malaises ne sont pas du au fait qu'avant je grignotais constamment!! Mon corps a pas l'habitude de rester plus de 4h sans nourriture...

Allé malgré les petits tracas on est les meilleures...

Bizz

posté par patatipatata le 14-09-2010 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Menu du jour :

petit déj : 3 pains suédois +1t  de jambon +margarinne+1 yaourt 0%

midi :200 grd dr poélée de légumes+1 filet de panga doré à la  poele+1 yaourt 0%

soir :? ds idées ???

Biz♥

posté par aneLorDabo le 14-09-2010 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 14-09-2010 à 11:15

Je vois que tu as su rattraper le coup ! Il faut tout de même savoir se faire plaisir de temps en temps, raisonnablement bien sûr cheeky

Allez on se reprend, c'est reparti !! GOooooooOooo

Yes la notion de plaisir est très importante 

posté par CyrilleDabo le 14-09-2010 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

patatipatata le 14-09-2010 à 07:27

Bonjour ,

alors moi hier c'était du grand n'importe quoi ☻!!

Tous c'est bien déroulé jusqu'à midi ,puis l'aprés midi j'ai craqué sur les boites de Haribot qui me faisaient de l'oeil (et encore je pése mes mots ^^,en plus ils sont sous mon nez toute la journée ,je ne  suis  pourtant pas bonbons ...)

Et pour finir en beauté,un copains à l'apéro ,petit taillefine 0%,jusque la tout va bien ...

Jusqu'au moment ou je plonge la main dans les gâteaux apéro (que j'ai remonté d'Espagne tellement y sont bon)et la ....va y que j'en reprends et que j'en reprends ,grrrrrrrrrr Des baffes oui !!(mais c'était bon^^)Du coup j'ai pas mangé le soir ;résultat ce matin sur la balance ,rien ,ouff !!

Aujourd'hui ,je me reprends ,je sais pas encore mon menu du jour ,mais je serais sérieuse...

A + Bisous

Je vois que tu as su rattraper le coup ! Il faut tout de même savoir se faire plaisir de temps en temps, raisonnablement bien sûr cheeky

Allez on se reprend, c'est reparti !! GOooooooOooo

posté par patatipatata le 14-09-2010 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

alors moi hier c'était du grand n'importe quoi ☻!!

Tous c'est bien déroulé jusqu'à midi ,puis l'aprés midi j'ai craqué sur les boites de Haribot qui me faisaient de l'oeil (et encore je pése mes mots ^^,en plus ils sont sous mon nez toute la journée ,je ne  suis  pourtant pas bonbons ...)

Et pour finir en beauté,un copains à l'apéro ,petit taillefine 0%,jusque la tout va bien ...

Jusqu'au moment ou je plonge la main dans les gâteaux apéro (que j'ai remonté d'Espagne tellement y sont bon)et la ....va y que j'en reprends et que j'en reprends ,grrrrrrrrrr Des baffes oui !!(mais c'était bon^^)Du coup j'ai pas mangé le soir ;résultat ce matin sur la balance ,rien ,ouff !!

Aujourd'hui ,je me reprends ,je sais pas encore mon menu du jour ,mais je serais sérieuse...

A + Bisous

posté par angienana le 13-09-2010 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi j'ai commencé hier

menu du jour:

matin: pain + fromage + café

midi: 200 de beef + courgettes tomate + MG

soir: thon + tomate salade + MG

bonne journée, à +, bizzzzzzzzz

posté par patatipatata le 13-09-2010 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ,voici pour moi aujourd'hui !

Petit déj : 3 petits pains suédois +margarine+1t de jambon+1 yaourt 0%

Midi:  200 grs d'éscalope de poulet grillé +200 grs de légumes igloo vapeur +40 grs de fromage de chêvre

SOIR :  150 grs de jambon blanc +200 grs de cruditées (aspérges +tomates+poivrons +échalottes) +vinaigrette avec 1 c d'huile de colza +1 fromage blanc 0%

+ biensûr de la contrex  à gogo et du café ^^

Gros biosous ♥

N'hésitez pas à partager vos recettes

posté par ninie6 le 13-09-2010 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui:

Matin: 30 g pain, 40g fromage, 2 café

Midi: 200g de scampis, 200g mélange bouillon (carottes, poireau, céleri, oignon), 1 yaourt

Soir: 2 tranche jambon blanc, chicon, béchamel sans matière grasse

En-cas: 200ml de lait écrémé, 2cc cacao canderel (pas sure qu'on peut mais il est autorisé dans Dudu dc je pense que juste 2cc ca va)

posté par mamanliloublue le 13-09-2010 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

je vois que je suis pas la seule à être motivée. C'set plus facile si on est plusieurs pour se soutenir.

Menu du jour

matin (30 g de pain+1café+1 yogourt+beurre)

midi (200 g de courgettes/tomates+ 200 g de poisson + 40 g de fromage)

soir (soupe de légume + 2 tranches jambon blanc + fromage blanc)

posté par ninie6 le 12-09-2010 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patatipatata le 11-09-2010 à 14:50

Coucou ,moi  ,je suis en plein dedans!! Pas de soucis pour qu'on le fasse ensemble ,c'est encore mieux !! J'en suis à mon 17eme jours ,je sais que normalement c'est 15 jours ,mais on peut le pousser à 1 mois et comme moi j'en ai pas mal à perdre ,tant que je le tiens,je continue !La j'en suis à 7 kg en 17 jours ,je suis contente ,et je fais de la piscine 1 fois par semaine .

Ensuite je ferai le régime universel .(Je suis le livre "le grand mensonge")

Si tu as des recettes n'hésite pas ,je suis prenneuse !!

Gros bisous

Wouaaaaaah super résultat!!! Sans indiscretion combien avez vous à perdre? Perso j'aimerais en perdre 25, mais je pourrais aller jusqu'à 30 (1m68 - 94kg). Ca serait vraiment chouette de s'échanger des idées etc... A plusieurs c'est plus facile!

Bizz

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.