Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanliloublue le 11-09-2010 à 10:55

Voir le profil

11 septembre debut regime booster

Salut  les filles,

je me lance aujourd'jui. Qui me suit?



21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninie6 le 12-09-2010 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir... Je me suis commandée un des livres du Dc Cohen mais il n'arrivera que d'ici une dizaine de jours alors que j'ai vraiment envie de commencer dès demain!! J'ai donc qq questions wink

Aucun fruit n'est autorisé, ni des yahourts? Et le fromage, c'est uniquement du fromage blanc? serait-il possible d'avoir des idées de menus concrètes?

Merci d'avance pour votre réponse...

Objectifs : - 25kg

posté par patatipatata le 12-09-2010 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ,allez on se motive !!!

Voici mon menu du jour

Petit déj:30grs de pain +1 t de jambon+2 café+margarine+1 yaourt 0% +edulcorant

Midi : 1 pavé de saumon aux hérbes +200 grs de brocolis +40 grs de fromage

Soir : Une omelette (3 blancs d'oeufs +1 oeuf entier )+200 grs de courgettes +oignons dorés à la poele sans matiére grasses+1 yaourt 0% (c'est pas le meilleur menu ,mais de temps en temps ,c'est pas mal ! En faite c'est le menu spécial écart ,en cas de dérrapage !)

 

Voilou et vous ,vous mangez quoi aujourd'hui ??

Bisous ♥

posté par patatipatata le 11-09-2010 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien e régime"booster"(1ere partie du régime universel de dc JM COHEN,du livre "maigrir le grand mensonge"),il se fait sur 15 jours ,voir 1 mois maxi ,c'est fait pour booster ta perte de poids avant de commencer le régime "universel" ,c'est à dire ,faire baisser les les sucres et les glucides de notre alimentation.Il faut donc bien le suivre à la lettre .

Quantité journaliére :

400 grs de viandes ou équivalent

400 grsde légumes

120 grs de fromage(ou équivalent)

30 grs de pain ou équivalent

15 grs de margarine

2cs d'huile de colza ou d'olives

journée type :

petit dej: 1 boisson chaude+40 grs de légumes ou équivalent+30 grs de pain ou équivalent +1 tranche de jambon ou 1oeuf+15 grs de margarine

Midi: 200 grs de viandes ou équivalent +200 grs de légumes +1cs d'huile de colza ou d'olives+40grs de fromage ou équivalent

Soir : Pareil

*On peut varié en ajoutant des cruditées en entrée,mais on diminura les légumes (exemple 50 grs de cruditéés ,donc on prendra que 150 grs de légumes ).

On joue aussi sur les équivalences pour changé et pas se lasser (exemple :200grs de viande =250/300grs de poisson maigrs=200 frs de poisson gras=150 grs de jambon blanc ou 120 grs de jambon sec =2 oeufs + 2 tranches de jambon etc ..)

 

N'hésite pas à me les demandées si tu as besoin ,s'il faut je ferai un petit tableau plus tard .

Et puis ,comme d'hab ,boire de l'eau des boissons chaudes ,des sodas light,des bouillons de légumes .

En plus si on est à plusieur on se sent moins seule !

A+

 

Voilou ,pour plus de renseignements ou des petites recettes n'hésite pas !

posté par angienana le 11-09-2010 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

moi aussi m'a l'air vraiment pas mal ce booster ....allez go je le commence demain !!!

patatipatata: bravo tu as de beaux resultats ! continue comme çà !

à +

posté par patatipatata le 11-09-2010 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,moi  ,je suis en plein dedans!! Pas de soucis pour qu'on le fasse ensemble ,c'est encore mieux !! J'en suis à mon 17eme jours ,je sais que normalement c'est 15 jours ,mais on peut le pousser à 1 mois et comme moi j'en ai pas mal à perdre ,tant que je le tiens,je continue !La j'en suis à 7 kg en 17 jours ,je suis contente ,et je fais de la piscine 1 fois par semaine .

Ensuite je ferai le régime universel .(Je suis le livre "le grand mensonge")

Si tu as des recettes n'hésite pas ,je suis prenneuse !!

Gros bisous

posté par microchris le 11-09-2010 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le booster cohen me semble pas mal, si c'est ça je vous suit!

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.