Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Salma77 le 28-08-2012 à 05:46

Voir le profil

Je commance aujourd'hui hui

J ai 30kg à perdre et c est ma dernière tentative de régime après je rends les armes.Toute ma vie j ai eu un surpoids important et j ai toujours fait le yoyo j ai connu la minceur et les extrême dans l obésité . J essais d entreprendre avec phylosophie mon amaigrissement en me disant que c est juste un reequilibrage alimentaire et plus associer cette notion de régime qui me pourri la vie , je vais éviter la balance pendant un petit moment pour ne pas trop être frustrée quand je vois les trois chiffres .



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par isabellemaman le 04-11-2016 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J’espère que tout se passera pour le mieux. Pourquoi ne pas commencer par changer vos habitudes alimentaires ? Ça va prendre du temps, mais après quelques semaines, ce sera tout à fait normal pour vous de manger équilibré. Puis, vous pourrez commencer par la phase sport. Bon courage pour la suite !

posté par claire2507 le 17-03-2016 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laurine109 le 10-02-2016 à 14:40

Coucou, j'ai essayé des régimes pour maigrir et pas de bon résultat, puis j'avais commencé à grossir de nouveau. C'est pour ça maintenant j'utilise Acomplia, un médicament très efficace pour la perte de poids. Il y a un mois que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kilos, je suis très heureuse. Je vais continuer prendre ces pilules et maigrir sans grand effort. J'ai commandé Acomplia sur un site fiable http://www.reductil-shop.com

Salut Laurine,

J'ai commandé aussi Acomplia du même site, il y a deux semaines que j'ai commencé à l'utiliser et c'est vraiment efficace, j'ai perdu 2,2 kilos. J'ai une perte d'appétit et parfois la bouche sèche, c'est pour ça que je bois beaucoup de l'eau. Est-ce que tu as eu des effets secondaires?

posté par Mira74 le 10-02-2016 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Salma,

Moi j'ai commencé il y a 2 jours et j'ai perdu 900 gr. J'ai 20 kilos à perdre ! Je ne supporte plus les inconvénients liés au poids ...

J'espère que je vais tenir ...

Courage à toi,

posté par laurine109 le 10-02-2016 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai essayé des régimes pour maigrir et pas de bon résultat, puis j'avais commencé à grossir de nouveau. C'est pour ça maintenant j'utilise Acomplia, un médicament très efficace pour la perte de poids. Il y a un mois que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kilos, je suis très heureuse. Je vais continuer prendre ces pilules et maigrir sans grand effort. J'ai commandé Acomplia sur un site fiable http://www.reductil-shop.com

posté par petibonheur le 12-06-2014 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Salma , tu vas t accrocher et tu verras que tu vas réussir. Pas de frustration et oui tu te fais plaisir au moins une fois par semaine pour goûter quelque chose que tu aimes et bien suivre ton alimentation et tu auras de beaux résultats. Courage. Tu verras ça marche.

posté par sevebeauty le 19-08-2013 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh comme je te comprends! J'en ai pres de 40 à perdre. Je n'aurais même pas imaginé en arriver là un jour. Allez prends courage, tu n'es pas seule!!! 

Un rééquilibrage alimentaire et du sport ferons l'affaire. C'est une épreuve d'endurance! Il faut de la volonté pour vaincre alors battons nous!

 

 

posté par p6840347_Jacqueline le 19-08-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aujoud'hui je pensais avoir mes menus de la semaine par mail.et savoir ce que represente en calorie chaque aliments proposés

au de façons à corrriger tout de suite lers écarts;par exemple d'un repas au restaurant;

posté par nad-isa le 05-12-2012 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

les kg en troppas cool je connais sa je doit en perdre encore 30 au plus

posté par pandore le 20-11-2012 à 04:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi je commence je suis comme toi j'ai venu petite et je reprend les kilo et plus. Mais je pense comme toi c'est le temps de se mettre en santé!! Ensemble on peut perdre beaucoup de kilo! N'est-ce pas?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.