Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 18-12-2007 à 15:11

Voir le profil

Régime de Jean-Michel COHEN

Bonjour,
Je voulais savoir qui a essayé le régime de Jean-Michel COHEN? Quelqu'un le suit-il en ce moment? Pouvez-vous me donner des recettes?
MERCI BISOUS



1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par morsain le 17-06-2015 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'utilise la méthode de Jean Michel Cohen, depuis 6 mois, j'ai perdu 14.5 kg. Je continue bien sûr.

J'ai encore beaucoup à perdre mais pour moi ce n'ai pas un régime mais plutot une nouvelle façon de se nourrir.

J'aime les menus faciles à faire, bon, gouteux.

A la fin du repas, je n'ai jamais eu faim. Les menus sont gratuits et mis à disposition semaine par semaine pour 26 semaines.

 

 

posté par le 16-06-2015 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a 7 ans j'ai fait le régime de JM COHEN, j'ai perdu 16 k en 3 mois. Je viens de subir une chimiothérapie et de la radiothérapie j'ai repris 10 k du au traitement je n'hésite pas à reprendre contact avec JMC, j'ai une confiance illimité dans l'équilibre des repas et le résultat allucinant de la perte de poids sans se priver. Ayez une entière confiance en JMC, merci

posté par nad-isa le 09-12-2012 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai acheter le livre de lui mais jamais incrite au programe et je voir que certaine personnes on perdu du poids avec le programe de lui il faudra que je regarder les recette sur son livre que j ai

a bientot

posté par lys974 le 09-11-2012 à 20:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,il est. Tard,je vous souhaite une bonne nuit. Visonso

posté par lys974 le 09-11-2012 à 20:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,il est. Tard,je vous souhaite une bonne nuit. Visonso

posté par JustineLeGoff le 16-10-2012 à 10:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr ! Vous pouvez demander votre désabonnement à tout moment, il sera effectif uniquement à la fin de votre abonnement initial.

posté par JustineLeGoff le 15-10-2012 à 04:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gege,

Il est tout à fait vrai que lorsque vous vous incrivez à la méthode Savoir Maigrir de Jean Michel Cohen, vous êtes automatiquement ré-abonné et ce, tant que vous ne contactez pas le support client pour demander l'arret de l'abonnement (mais vous pouvez également vous désabonner depuis votre espace personnel, à n'importe quel moment, par vous-même).

Tout cela est indiqué dans les conditions de vente, que vous devez lire et attestez avoir lu lors votre inscription. Il n'y a aucun prélèvement de votre carte bleue, sans votre accord initial ! De plus, certains produits annexes (livres, aides culinaires etc.) vous sont proposés dans la boutique, mais personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit, la méthode pouvant être suivie entièrement grâce aux produits achetés dans votre supermarché habituel.

Je vous rappelle également que nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 19h sans interruption à ce numéro : 0825 888 333 ou au numéro vert indiqué en haut de votre espace personnel si vous êtes abonné au programme de Jean-Michel Cohen. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Si vous préférez nous contacter par écrit, cliquez sur le bouton "contact" disponible en bas de chaque page du site.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamie62300 le 19-12-2007 à 21:12
j'ai suivi le (regime )de j.michel cohenen effet il nous explique comment réequilibrer les repas et j'ai perdu 16 kg en ne me privant pas j'ai acheter son livre savoir maigrir qui est très bien expliquer

merci pour ton témoignage, et félicitations pour les kilos perdus !!

posté par mamie62300 le 21-12-2007 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi personnellement je ne me sius pas inscrite,j'ai simplement acheter son livre et suivi ses émissions à la telé et le résultat est là(16kg)

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.