Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 03-06-2008 à 18:35

régime jean michel guerret

Bjr, qui à essayé le programme de JM Guerret et Florence Guerin ?

ca me semble intéressant et j'aimerais bien le faire mais qui peut me dire qu'elles sont les procédés à part les MP3. Est ce que cela fonctionne vraiment ?

Je sais qu'il payé une certaines sommes, mais avant de me lancer j'aimerais avoir vos avis.

Merci pour vos précisions les filles.

bizzzz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 15-08-2018 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour être sur que la méthode pourrait te convenir parfaitement tu devrais dans ce cas là commencer par passer un premier bilan minceur gratuit :

http://mentalslim.aujourdhui.com

posté par valerielesport le 03-05-2010 à 10:54

Les videos et les Mp3 sont des bons moyens de rester concentré Le poids n'est pas seulement une histoire d'alimentation  ... Tout se passe beaucoup au niveau des émotions et c'est ce que LE PROGRAMME MENTALSLIM nous propose...

posté par laurestoffel le 15-03-2010 à 08:07

sarahanselme le 11-03-2010 à 10:34

C'est vrai que c'est une question de style et de preference personelle ... mais je dirais qu'avoir un coach qui te soutient autant sur le plan regime que sur le plan mental c'est cool !!! 

LEs videos et les Mp3 sont des bons moyens de rester concentree et en plsu on comprend que le poid se n'est pas seulement une histoire d'aliment .. ca se passe beaucoup au niveau des emotions !!! 

Et justement avec MentalSlim .. c'est ca qui est genial ... on retrouve l'origine du probleme de poid et on arrive a s'en liberer definitivement ... voila pourquoi il y a des seances d'hypnoses ... car c'est a ce moment que vous aller decouvrir ce qui vous fait manger .. pourquoi vous vous sentez comme ca ..etc ... 

Voila c'est une methode tres complete .. a mon avis bien sur :) 

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne savais pas que le mental jouait autant sur le poids.... Certains kilos ne peuvent être éliminés même en faisant 10 régimes...

posté par sarahanselme le 11-03-2010 à 10:34

C'est vrai que c'est une question de style et de preference personelle ... mais je dirais qu'avoir un coach qui te soutient autant sur le plan regime que sur le plan mental c'est cool !!! 

LEs videos et les Mp3 sont des bons moyens de rester concentree et en plsu on comprend que le poid se n'est pas seulement une histoire d'aliment .. ca se passe beaucoup au niveau des emotions !!! 

Et justement avec MentalSlim .. c'est ca qui est genial ... on retrouve l'origine du probleme de poid et on arrive a s'en liberer definitivement ... voila pourquoi il y a des seances d'hypnoses ... car c'est a ce moment que vous aller decouvrir ce qui vous fait manger .. pourquoi vous vous sentez comme ca ..etc ... 

Voila c'est une methode tres complete .. a mon avis bien sur :) 

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:17

merci pour ce témoignage !

posté par petuladecabriole le 29-06-2008 à 10:04

bonjour,
je suis ce programme alimentaire depuis 10 semaines et j'en suis très satisfaite. Les mp3 sont une valeur sure du programme. Je pense qu'il est surtout efficace pour ceux qui souffrent de compulsions alimentaires (c'est mon cas) et cela s'améliore petit à petit.Je ne suis pas les menus à la lettre, je rajoute des féculents et j'ai fait plusieurs fois weight watchers, alors je sais comment manger. 59 euros pour 3 mois, je ne trouve pas exagéré, mais c'est vrai que si c'est juste un rééquilibrage qu'il faut, le programme gratuit d'aujourd'hui.com est très bien.

posté par lauraco le 09-06-2008 à 15:48

ben alors personnes

posté par lauraco le 05-06-2008 à 14:44

qui le fais celui de jmichel gurret??? et quels sont les resultats

posté par mamykiki le 04-06-2008 à 09:08

bonjour bina,

comme flo je fais le programme d'aujourd'hui.com il est facile et sympa et en plus cela fonctionne.

j'ai commencé le 29 03 08 = 92kg et ma dernière pesée le 31 05 08  = 83kg je suis contente

voilà ce que je mange

Suite à plusieurs questions concernant les quantités, j'ai pensé mettre l'exemple de votre répartition journalière avec les quantités afin que ce soit plus clair.

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé (avec 1 sucre)
2 tranches de pain (40g)
10 g de beurre
1 produit laitier
1 fruit

DEJEUNER

100g de crudités
120g de viande (ou équivalent)
200g de féculents cuits
10g d'huile ou équivalent matière grasse
1 laitage

GOUTER:

1 laitage ou 1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits
120g de viande ou équivalent
10g d'huile ou équivalent matière grasse
2 tranches de pain
30g de fromage
1 fruit

Ceci est à utiliser avec le tableau des équivalences afin de pouvoir modifier les aliments:
http://blog.aujourdhui.com/aureliediet/259592/erratum-tableau-des-equivalences.html

amicalement

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.