Forum minceur › Jean-Michel Gurret - Méthode MentalSlim

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 30-08-2007 à 21:08

connaissez le régime proposé par Florence et Jean-Michel ??

coucou, j'ai reçu un mail, (par l'intermédiaire d'aujourd'hui.com) ,de "Florence et Jean-Michel", nutritionnistes qui proposent une nouvelle approche de la perte de poids par le mental et le coaching par vidéo, etc.. le tout par le net et payant évidemment . Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos sur cette méthode si comme moi, il a reçu cette pub et si celà fonctionne pour ceux qui auraient éventuellement essayé ? Merci à ceux qui pourraient me répondre, bisous, à +

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 10-07-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

voulez vous partager votre témoignage sur ce programme?

posté par xinehaussmann le 01-11-2007 à 20:26

Jamais reçu, donc, je fais comme Lindell, je m'en vais sur la pointe des pieds ........

posté par wara le 20-10-2007 à 12:46

moi aussi j'ai reçu de mails mais sûr c'est payant dans cette affaire tu perds des sous mais ps les kilos alors!!!
s'il fallait que je compte tout se que j'ai dépensé pour perdre ma culotte de cheval ,j'aurais pu me payer des croisieres,mais bon c'est fait et il ne faut pas continuer à se faire avoir!!!!!!!

posté par sleipnir le 28-09-2007 à 13:03

Ca sentait l'arnaque à plein nez. Et puis pourquoi payer ce qu'on et avoir gratuit ici.
Je mets un bémol sur le coaching : celui qui est proposé sur ces sites c'est tout sauf personnalisé. J'ai tâté du Orsoni Vautey avant, je sais de quoi je parle, j'ai perdu 6 kilos, c'est vrai mais en 3 mois et pas 28 jours. J'ai eu peu de réponses et c'était assez contraignant.
Ce qui m'a aidé c'est une copine quie le faisait en même temps et les filles du forum. Mais rapidement on est lâché dans la nature.
J'aimais moins le forum qu'ici parce qu'on ne pouvait absolument pas dire du mal de Sainte Valérie même si objectivement on avait de bonnes raisond d'être décue. J'avais perdu moins d'un kilo au bout des fameux 28 jours grrr ! et aucune réponse autre que "youpi youpi ça va marcher on y crois !!"
Ici on a du vrai coaching, avec des gens qui lisent nos problèmes à fond et y répondent et en plus on peur leur rendre la politesse et se sentir utile. Et sans payer !
Je déconseille donc à tout le monde ces pseudos coachings à deux balles : le vrai coaching est affreusement cher mais personnalisé, sur ces sites on en a pour son argent, pas grand chose.
Ici on a des copines qui partagent leur expérience et de vraies personnes avec de vrais soucis qui ressemblent aux miens. Je suis bien. Mais chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.
Bises gratuites

posté par bibiche29 le 28-09-2007 à 12:54

bonjour à toutes
pour répondre à toutes, j'avais donc payé, j'ai envoyé trois mails pour demander quand je devais commencer à recevoir les mails, et dans le dernier message que j'avais envoyé, je menaçais de faire opposition. J'ai reçu en retour un mail me disant qu'ils annulaient la demande. J'ai bien été recréditée du montant des 29 euros. Voilà ! J'avoue que je n'ai pas tout compris et que je trouve cela un peu curieux !
Bon courage à tout le monde !

posté par ligne le 28-09-2007 à 00:54

moi j'ai rien reçu, mais attention les filles si s'est payant!
Je crois que c'est du pipo le mental fait bien des choses mais quand même et si s'était vrai,je crois qu'avec la volontée que nous avons toutes notre mentale aurait déjà fait de l'effet
bises

posté par kiki54 le 28-09-2007 à 00:47

bsr a toutes,

moi j'ai recue cette offre, je me suis inscrite, mais ensuite, je me suis desabonner car un peu trop bizarre leur pub.

posté par bibiche29 le 02-09-2007 à 17:40

bonjour à toutes. Pour répondre à bijou78, malheureusement non je n'ai toujours rien reçu ! J'avoue que je commence à m'inquiéter et que je vais certainement faire opposition au paiement auprès de ma banque si rien ne se passe la semaine prochaine ! Bisous à toutes et bon courage !

posté par stefany le 02-09-2007 à 11:36

moi je n ai rein recu

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.