Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.
posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:10
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Excellent Aurélie ce tableau bravo !
posté par annick_567 le 21-06-2010 à 15:18
merci pour ton article je file voir ton blog
bisous
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 16:59
Je remet cet article au goût du jour
posté par lutindesmers le 29-11-2008 à 22:17
Bonjour Lyliane!
alors perso, j'ai commencé début novembre, et depuis j'ai perdu 2 kilos (j'ai aussi repris le sport). On peut pas dire que je me prive (pas du tout), je m'accorde un repas "jme lache" par semaine. mais je fais attention pour suivre les principes IG bas.
Le matin, en général, je mange du porridge avec une pomme ou une orange (50grammes de flocons d'avoine avec du lait écrémé, je fais chauffé tout ça, un peu de canelle, gluant mais appétissant, et ça remplit!!!!) ou deux tranches de pain au céréales et un yaourt à 0% et un fruit, 3 tartines, si la mtinée va etre longue. souvent une pomme en collation à 10h
sinon, l'avantage majeur que j'ai remarqué, c'est que je n'ai pas de fringale du tout, ni d'hypoglycémie, et ça c'est vraiment le top. j'ai aussi beaucoup moins envie de sucré, moi qui était la reine du nutella!
posté par deesse2006 le 29-11-2008 à 10:25
merci pour toute ces explications.sa maide a mieux comprendre
posté par idefixjul le 25-11-2008 à 12:14
Merci toujours interessant à connaitre
biz
posté par delphinetika le 24-11-2008 à 19:23
Super!! Je file voir ton blog...le régime IG m'intéresse depuis un moment. Merci
e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.