Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 07-03-2010 à 15:14

La méthode Montignac, ça marche !!!

Si vous demandez quel régime fonctionne, on vous dira : tous, cela dépend de la personne.  Avec la méthode Montignac  je peux vous dire que non seulement le régime fonctionne mais qu'en plus la perte est régulière dans le temps, la preuve, ma courbe de poids. Je vous ai fait un avant et un après Montignac. Vous pouvez voir qu'avant je perdais, je reprenais et ainsi de suite, depuis que j'ai commencé le régime Montignac, je ne prends pas, je ne stagne pas, je perds..............

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 19-06-2018 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par cathiechat le 27-08-2012 à 10:30

bonjour 

oui le Méthode montignac ça marche !!

J'ai suivit cette Méthode il y a 2 ans , j'ai perdu 10 kilos que je n'ai pas repris !! 

c'est une nouvelle approche avec les aliments !! mais surtout nous n'avons jamais faim !!!!!il y a toujours une possibilité pour gerrer une fringale !!!!!

posté par motivezen le 07-03-2012 à 16:24

c est pas un regime dejas c est une metode un choix de vie un bien etre en quelques moi on se debarasse lentement des cette graisse disgracieuse sans mourir de fain vraiment passer la pas et cliquer sur mm sur un forum ca n angage a rien mais sur que vous aller y rester bisous

posté par jeanmichelberille le 02-08-2010 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ca LOUISIE ! tu as la suite du graph on est tous preneur pour nous motiver merci ! yes

posté par sarahanselme le 26-04-2010 à 03:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est super de voir que tu as réussi à perdre du poid, je suis vraiment RAVIE pour toi

Au fait, as tu entendu parlé de la Rencontre Nationale ???

Sybille Montignac y sera en personne avec toute son équipe, c'est donc le moment ou jamias si tu veux venir la rencontrer et partager ton experience !!!

Voici le lien : CLIQUES ICI

A tres bientot !!!

posté par AurelieBellacicco le 08-04-2010 à 19:06

Ce qu'il faut retenir de cette courbe c'est que depuis qu'elle fait ce régime, elle ne fait que perdre du poids régulièrement! :-) Ce qui compte c'est de perdre régulièrement et surement! 

Pour le tester actuellement, je peux te dire qu'il est vraiment bien! :-D

posté par AurelieBellacicco le 27-03-2010 à 09:43

Sybille Montignac sera en dédicace cet après midi au salon du livre! :-) Moi j'y serai, et vous?

posté par AurelieBellacicco le 23-03-2010 à 09:05

Salut Lousie!

Je suis tellement heureuse de lire ton témoignage! J'ai commencé hier la méthode, j'espère que ça marchera aussi bien pour moi que pour toi!

En tout cas félicitations!!!

posté par lousie le 13-03-2010 à 15:46

Je suis trop contente, ma pesée a encore été en descente ce matin :

- 900 gr

Bon j'ai fini ma première bible mais j'ai commandé les tomes 1 et 2, vivement que je les reçoivent.

Et vous combien avez vous perdu ??? Et avec quel régime ???

posté par marieandree711 le 09-03-2010 à 13:46

coucou! bravo pour ta perte de poids régulière! j'ai les livres de Montignac, à la maison, et ceux de Dukan: je vais revoir tout ça; en attendant, j'essaie de faire Dukan; je perds, mais je suis déterminée (c'est peut-êtrepour ça que je perds, car je ne suis pas tentée par les sucreries, ni le fromage, ni les féculents, ni le pain. Bon courage! Madée. Amicalement

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.