Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 15-02-2008 à 15:40

QUEL METIER FAITES VOUS ?

CE QUI SERAIT GENIALE !, SE SERAIT QUE DES FILLES COMME NOUS TOUTES METTIONS EN COMMUNS NOS ASTUCES BEAUTE EN GROUPE DE FACON A CE QUE NOUS PARTAGEONS NOS SECRET DE BEAUTE. CERTAINE DOIVENT TRAVAILLER DANS L ESTHETIQUE LA COIFFURE LA MODE ECT................ POURQUOI PAS? ESSAYONS
J ATTENDS VOS IDEES ET VOS REMARQUES BIZ A TOUTES JE LANCE LE SUJET A VOUS MESDAMES.........

11 - 20 de 89
posté par lisou179 le 18-02-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trouvé le nom du produit que je met pour démeler ma tignasse : liposérum coté black

posté par maabou le 18-02-2008 à 17:03

coucou tout le monde ! moi je suis assistante clientèle dans une banque en alternance (bac +3) mais je suis la mode et j'aime bien connaitre les astuces beauté !
en ce qui concerne la crème contre la cellulite, moi j'utilise celle de yves rocher en ce moment (elle était en solde !) mais bon je sais pas si c'est elle ou le sport + régime qui vont effet...quelle crème utilisez vous ? laquelle est réellement efficace ? yen a t il une d'ailleurs ?!!
ah autre chose est ce que l'une d'entre vous aurait des soucis de cuir chevelu très sec à en avoir des démangeaisons tout le temps ? moi j'ai ça depuis longtemps et j'ai pas trouvé de shampoings ni quoique ce soit pour m'apaiser...
à plus ! : )

posté par mistinguette677 le 16-02-2008 à 10:01

moi je suis maquilleuse et perruquière dans le théâtre, le cinéma et la photo, j'ai déjà mis plusieurs discussions avec des conseils maquillages mais n'hésité pas à me poser des questions sur mon blog si ça vous intéresse!

posté par mimisou le 16-02-2008 à 09:46

salut les filles !!! c est encore moi et je relance le sujet d'hier pour recolter plus d infos sur la beaute, les astuce pas cher a porter de toutes.Peut etre que les internautes du week end peuvent nous dire leurs metier et etre utile au groupe que je vais construire pour nous les filles..........bisous

posté par lidou le 16-02-2008 à 00:50

tu pourais t'aboner au site de elle, je crois que ça te plairais sinon tu as aufeminin.com

posté par angele007 le 16-02-2008 à 00:25

je suis étudiante en économie donc pour donner des conseils je suis pas tres bien placée lol mais bon pr les astuces beauté je peux préconiser l'huile d'argan pr la peau et les cheveux ainsi que le karité mais le pb c que ce sont des produits chers ...

posté par ValerieLeSport le 16-02-2008 à 00:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ghita je me fais épiler à la cire en institut des fois pas le tps je voudrai acheter un epil c bien ou pas et lequel

posté par pitchou le 15-02-2008 à 23:59

bonsoir les filles , moi je suis coiffeuse / maquilleuse voila , bon courage a toutes et gros bisouxxx

posté par princessedoris1 le 15-02-2008 à 23:55

allo moi je suis vendeuse en beauté (produit)conseillere
et je fait lelevage de shih tzu voila

posté par melanie78 le 15-02-2008 à 23:29

moi je suis nounou et coach en bien etre

11 - 20 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.