Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 15-02-2008 à 15:40

QUEL METIER FAITES VOUS ?

CE QUI SERAIT GENIALE !, SE SERAIT QUE DES FILLES COMME NOUS TOUTES METTIONS EN COMMUNS NOS ASTUCES BEAUTE EN GROUPE DE FACON A CE QUE NOUS PARTAGEONS NOS SECRET DE BEAUTE. CERTAINE DOIVENT TRAVAILLER DANS L ESTHETIQUE LA COIFFURE LA MODE ECT................ POURQUOI PAS? ESSAYONS
J ATTENDS VOS IDEES ET VOS REMARQUES BIZ A TOUTES JE LANCE LE SUJET A VOUS MESDAMES.........

41 - 50 de 89
posté par vegasou30 le 15-02-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais l eau n enleve pas l excès de sebum et les impuretées "grasse" comme la polution. l idéal serais un lait démaquillant doucement massé sur le visage et rincé avec une éponge organique et de l eau minérale ou de l eau de rose (hé oui mais il faut etre riche)

posté par grib le 15-02-2008 à 18:03

et bien moi je suis infirmière.
côté beauté, je peux vous dire qu'il ne faut pas s'appliquer de crème lavante sur le visage, y a rien de mieux que l'eau pure.

posté par mimisou le 15-02-2008 à 18:00

j aurais besoin de l'assistante maternelle pourrais tu me donner un tuyau pour ma fille de 8 ans qui suce encore son pouce de temps a autre surtout le soir elle a du mal a arreter merci d avance?

posté par SIG le 15-02-2008 à 17:55

Depuis 1 mois, j'essaie Oenobiol remodelant (pour le ventre) 2gélules 2 x/jour, Je vois la différence , je le conseille à celles qui tout comme moi, "prennent "en priorité autour du ventre.
+ crème biotherm "sculpt abdo" qqch comme çà ...
+ 2 x 1 h de gym / semaine.
+ régime of course !
Il y a qq idées ds le dernier "marie-claire" avec Sophie Marceau en couv' (sujet : 5 kg et 5 ans en moins !!!! )
A mon avis, il faut gagner en moyenne 3000 €/mois pour y arriver mais bon, on aura passer au moins 5 min à lire au lieu de penser à ce qu'il y a ds le placard !)

posté par shela le 15-02-2008 à 17:54

salut moi je ne pense pas vous êtes utile car je suis étudiante en télécommunications
si tard dans la nuit vous avez faim manger une pomme ou une papaye ce sont des fruits coupe-faim

posté par boudinage le 15-02-2008 à 17:52

Moi je suis assitante maternelle... Peut pas vraiment donner de conseils...

posté par vegasou30 le 15-02-2008 à 17:49

oups g mal lu. oui il faut se demaquiller a fond pour que ta peau de regenere la nuit

posté par vegasou30 le 15-02-2008 à 17:48

surtout pas tous les soirs l argile deseche trop la peau elle va se 'rebeller" et regraisser très vite et c la spyrale infernale après et si tu en fais n atten surtout pas qu'elle craquelle signe de deshydratation 5 minutes suffisant

posté par lolo35 le 15-02-2008 à 17:45

Elseve huile d'argan c'est bien pour les cheveux epais et bouclés mais alors si t'as le cheveux raides,tu a l'impression le lendemain que tu ne les a pas lavés. C'est pas top.
Un esth m'a conseillé pour les peaux grasses tendances acnéiques : blanc œuf battu avec jus de citron appliqué en masque. sinon pour les cheveux secs et ça c'est deg, huile olive en masque toute la nuit. Si j'ai autre chose je vous dis

posté par mimisou le 15-02-2008 à 17:45

pourquoi pas vegasou30 c est super les masques a l argile pour nettoyer la peau sont il efficace il faut se demaquiler tous les soir pour eviter les rides est ce vrai?

41 - 50 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.