Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melaty le 30-07-2007 à 15:14

Claquettes cellulettes

Est-ce que certaines parmi vous ont testé les claquettes cellulettes? Est-ce efficace? Merci

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bichbicha le 06-08-2007 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou poulettes
moi aussi , jé voulais essayer LES CLAQUETTES SILHOUETTE MAGNETIQUES car ils raffermissent et tonifient les muscles des jambes, des cuisses, des mollets et des chevilles...mais je pense que ces claquettes sont pas encore arrivés à mon payer vraiment dommage ;(
bon je vous laisse découvrire ça ds ce site qu il va vous aider à bien comprendre (http://www.kerdynelle.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=168717 ) @+

posté par aude09 le 05-08-2007 à 21:47

moi je les trouvent super, jambes plus musclées, moins de cellulite, peau plus ferme et plus élastique, meilleure circulation, moins de douleurs au niveau du dos, et même dos plus musclé.
Super chaussure, à porter le plus possible,mais petit à petit car effectivement au début vu que cela fait travailler beaucoup les muscles ça peut être douloureux et faire des crampes... Alors à coup de 5 - 10 min tout ce passe bien !!!

posté par desperaterama le 01-08-2007 à 01:00

j'ai tjrs voulu acheter ces fameuses claquettes mais le prix n'étant pas donné, j'avais abandonné l'idée. Maintenant que je sais que non seulement on peut les avoir pour moins cher, mais aussi c'est super pour la circulation, je me lance!! Merci les filles

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 22:10

j'ai une amie qui en a acheter une paire dans un leclerc le prix et bien plus bas de l'ordre 15 euros j'attendais qu'elle me donne les resultats mais d'apres ce que j'ai lu je ne vais pas attendre car j'ai un probleme de circulation et jambes lourdes rien que pour ça je vais les acheter...ça ne fait peut etre pas fondre la cellulite mais rien que pour la circulation ça ne peut que faire du bien!!!

posté par melaty le 31-07-2007 à 13:32

Merci Crisiel...c'est bien ce que je compte faire...m'en occuper dés maintenant!! Bon courage pour la suite

posté par Choupi91330 le 31-07-2007 à 13:31

Moi je viens de les acheter les claquettes cellulette il y a presque trois semaines maintenant ! c'est vvrai qu'au début c'est un peu dur de marcher avec mais je m'y suis vite faite ! j'ai un problème de circulation et je sens beaucoup de mieux dans mes jambes dès que je les porte ! je les porte matin et soir (la journée non puisque je travaille) et les week-end. La posture du corps est corrigée et c'est vrai que j'ai plus (presque plus mal au dos). En ce qui concerne la cellulite je pense que ça l'arrange si la cellulite vient de la mauvaise circulation sanguine (il y a trois types de cellulite). Moi je vois un début de résultat j'ai du mieux question cellulite et il faut renforcer tout ça avec le sport. Voilà les filles. Bon courage à toutes et à bienôt.

posté par crisiel le 31-07-2007 à 12:50

en réponse à Aurane il existe en pharmacie un produit qui s'appelle Vénoxyl, bon pour la circulation , il s'étale facilement et améliore l'aspect de la peau en ce qui concerne les petites varices . j'ai 59 ans et l'utilise depuis de nombreuses années. Pas de miracle mais un léger mieux ;C'est bien de prendre soin de soi quand on est encore jeune. Bonne continuation

posté par melaty le 31-07-2007 à 11:25

Merci Aurane! Bonne continuation à toi aussi. Biz

posté par melaty le 31-07-2007 à 11:24

Merci crisiel pour l'info...j'avoue à ce prix là...ca vaut le cout d'essayer...et puis, si ça marche pas pour la cellulite, ce sera au moins bon pour la circulation du sang...Quelqu'un a une astuce pour les petites varices?

posté par AURANE le 31-07-2007 à 11:21

SALUT C AURANE
Je viens repondre a Melaty , j'ai les claquettes que j'ai acheter sur m6 elles sont tres efficace pour la circulation du sang pour maigrir j ai pas remarqué mais c un bon investissement tu peux les acheter tu sera pas deçu. bonne continuation! aurane.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.